v i n g t - h u i t

3.4K 173 61
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
quelque part dans les airs, terre.

Assise entre les deux jambes de Shawn, ma tête reposant sur son torse, j'écris des phrases idiotes, alors que mon copain dort.

Autour de nous, tous ses amis se reposent aussi, tentant de se préparer au week-end de fou qu'Andrew et moi avons organisé pour l'anniversaire de Shawn.

Barrant rapidement les quelques mots que j'avais réussi à écrire, je soupire, passant ma main dans mes cheveux, récemment teints en noir après un stupide gage d'Olivia.

De nouveau, je me retrouve en panne d'inspiration.

Shit.

Je me retrouve à dessiner des fleurs sur la feuille, remplissant chaque espace de papier vierge avec des petits trucs.

Je relève la tête quand j'entends quelqu'un s'assoir en avant de moi, enfin de nous.

Andrew - T'es OK?

Angel - Ouais. Je crois. Peut-être.

Il lève les yeux au ciel.

Andrew - Ah, ouais, Shawn et toi, vous êtes pareils. Pas capables de donner une réponse claire. Putain.

Je souris en griffonnant des mots aléatoires sur la feuille.

Angel - Shawn a déjà eu une panne d'inspiration, lui?

Andrew redevient sérieux et replace ses lunettes.

Andrew - Ouais, pour « Illuminate ». Mais il, enfin, il a rencontré quelqu'un, et ça a chié, du coup, un matin, il est apparu devant chez moi, un livre rempli de lyrics dans les mains et m'a dit qu'il était prêt à enregistrer.

Angel - Quelqu'un? Like, une copine?

Mais du calme, Mrs. Jealousy.

Andrew plisse les lèvres.

Andrew - Oui. Mais même si ça me fait mal de l'avouer, je crois que tu es la première fille que Shawn me présente que j'aime bien. Lauren l'a laissé tomber rapidement, quand il lui a dit qu'il ne la laisserait pas utiliser ses fans pour devenir populaire, puisque c'était ce qu'elle voulait. Jordyn aussi, mais Jordyn l'a carrément brisé. Il croyait qu'il pouvait la changer, mais c'était impossible. Tu sais comment il est, Shawn; une grande âme charitable un peu trop naïve. Jordyn a utilisé ses qualités et en a fait des faiblesses. Tu aurais dû le voir, quand il m'a appelé, le jour où elle est partie.

Un rire amer s'échappe de mes lèvres, ce qui l'arrête dans son discours.

Andrew - Quoi?

Angel - La personne que tu décris, on dirait moi, après que j'aie trouvé Shawn avec Hailey, à New York. Je, putain, Andrew, c'était dur.

Andrew - Je m'excuse pour ça, Angie. J'avais vu qu'il était bourré, et j'aurais dû m'en occuper, pas le laisser dans le hall du Four Seasons comme un abruti. Bordel, je savais qu'Hailey était cinglée, mais de là à le faire boire pour coucher avec lui, je..

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant