t r e n t e - q u a t r e

2.8K 170 19
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
new york, états-unis.

Angel - Je ne veux pas, arrête. Lâche-moi, je t'en supplie. I promise, je ne le dirai à personne, OK? Je, je, s'il-te-plaît, je ne veux pas. Laisse-moi. Please.

Shawn, à côté de moi, lève les yeux au ciel, alors que j'observe la machine de torture devant moi.

Shawn - You're overreacting.

Je secoue la tête, tentant vainement de retirer mon bras de sa prise de fer.

Angel - Shawn, s'il-te-plaît..

Shawn - Je te jure qu'il n'y a rien à craindre. Je le fais tout le temps.

Angel - Mais je ne suis pas toi!

Il soupire et s'arrête dans sa marche, m'attrapant le visage de ses deux mains, plongeant son regard dans le mien.

Shawn - Est-ce que tu me fais confiance, love?

Hésitante, j'hoche lentement la tête.

Shawn - Parfait. Commençons par un petit warm up, OK? Ensuite, on évaluera ton cardio sur le tapis de course, puis on lèvera quelques poids, juste pour commencer à habituer ton corps à ce genre d'exercices. Huh, c'était quand la dernière fois que tu as fait un jogging?

J'hausse les épaules.

Angel - Septembre deux-mille-quatorze. Puis le physical education teacher m'a foutu la paix.

Shawn hausse un sourcil.

Shawn - Pourquoi?

Angel - Mes parents étaient les principaux donateurs du lycée, Shawn.

Shawn - Damn.

Angel - Exactement. Mais j'envisage de courir vers la porte dans les prochaines secondes pour échapper à cette séance de torture.

Il soupire de nouveau, même si un petit sourire en coin est présent sur son visage.

Shawn - C'est Austin qui veut que tu t'entraînes, baby.

Angel - J'emmerde Austin. Il peut, I don't know, il peut s'étouffer avec un de ses lattes vegans, I don't care.

Shawn ricane avant de m'inciter à m'étirer, ce que je fais, pas vraiment concentrée.

Shawn - You're a bad friend.

Angel - C'est la vérité. Je dois te rappeler l'épisode de samedi dernier?

Shawn semble réfléchir, mais se résolut finalement à agréer avec moi.

I'm always right.

Shawn - OK, finalement, peut-être que l'option du latte vegan n'est pas si mauvaise que ça..

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant