a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.onlyangel mood because "heartbreaker" is going out in like three hours, holy mother of jesus. i hope you will like it just as i like you, lmao. xx.
[ . . . ]
Angel - Je vais pleurer.
Olivia - Ne pleure pas. Tu vas faire merder tout le maquillage sur lequel je travaille depuis deux putains d'heures.
Je fais la moue en laissant O'Brien continuer ce qu'elle faisait sur mon visage.
Olivia, aussi connue sous le nom de la fille la plus cinglée que je connaisse, m'a carrément écrasé dans un des ces partys dans lequel j'étais invitée, il y a quelques mois.
Depuis ce jour, on a socialisé et on est devenues potes.
Elle est dingue.
Angel - J'ai l'impression que tu me transformes en drag queen, duh.
Elle sourit malicieusement, ses sourcils toujours froncés alors qu'elle se concentre pour que la ligne d'eyeliner soit droite.
Olivia - Ta gueule, j'essaie de réussir. Tu me déconcentres, Angie.
Je souffle longuement avant de refermer mes yeux.
Angel - Tu sais, personne ne va remarquer si je porte ou non de l'eyeliner, idiote.
Un petit rire sec s'échappe de ses lèvres roses.
Olivia - Oh, mais je crois que ton très cher Luke va le remarquer, lui.
C'est à mon tour de froncer les sourcils.
Angel - Luke? C'est qu'un ami.
Olivia - Je crois que les petits coeurs qui apparaissent dans ses yeux à chaque putain de fois qu'il te voit disent le contraire.
Je lève les yeux au ciel, autant pour exprimer mon ennui que pour lui laisser poser une paire de fake eyelashes.
Angel - T'es dingue, O'Brien.
Olivia - Il est dingue de toi, ouais.
[ . . . ]
Angel - Wow.
Je souffle un grand coup en sortant de mon premier tapis rouge, Ana d'un côté et Olivia de l'autre.
Les deux rient de ma gueule à mon expression sidérée.
Olivia - Demain matin, ta tête va être exposée dans tous les magazines et t'auras cette expression marrante. Putain, c'est l'un des trucs les plus drôles que j'ai vu de toute ma vie.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...