n e u f

3.3K 192 30
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

Melanie - Tu es prête?

J'hoche la tête à l'interviewer de E! qui est assise devant moi sur un banc identique au mien.

Angel - Plus que jamais.

Melanie - Tu sais comment ça va se dérouler? Je te pose des questions en rafale et tu réponds le plus rapidement possible. C'est pour tes fans, pour qu'ils te connaissent un peu plus.

Angel - Ouaip. Ils le méritent bien, ils sont géniaux.

Elle sourit, ses courts cheveux blonds lui tombant en frange devant le visage balaye son front.

Elle est jolie et semble avoir dans la vingtaine.

Melanie - Parfait. Dans trois, deux, un..

Le plateau devient silencieux alors que le voyant rouge de la caméra derrière laquelle est placée Melanie s'allume.

Melanie - Angel McQueen.

Angel - Aux dernières nouvelles, c'est moi.

J'esquisse un petit sourire arrogant.

Je m'adore.

Melanie - Tu es prête pour le speed dating version E!?

J'hoche la tête en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en souriant.

Melanie - Good thing. Nom complet?

Angel - Isabella Angelica McQueen.

Melanie - Date d'anniversaire?

Angel - Dix-sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf. Soit la semaine prochaine.

Melanie - Film préféré?

Merde.

Question difficile.

Angel - Euh, « Grease ». Le deuxième.

Melanie - C'est le mien aussi. Série télé préférée?

Je fronce les sourcils en me rappelant la première personne avec qui j'ai partagé ma sérié préférée.

Angel - « Fringe ».

Melanie - Oh, fan de science-fiction? Tu ne le laisses pas paraître, par contre.

J'esquisse un rictus en pensant à la collection originale de T-shirts Star Wars qui pendent dans mob garde de robe.

Angel - Je suis une fille pleine de surprises.

Melanie - J'ai remarqué. Chanson favorite?

Angel - Définitivement « Iris » des Goo Goo Dolls.

Je chantonne un peu ma chanson préférée en rigolant.

Melanie - Très bon choix. Groupe préféré?

Facile.

Angel - Pink Floyds. Pour toujours et à jamais.

Melanie - Tu aimes bien les trucs vintages, non?

Angel - Mes parents ont vécu dans cette époque et m'ont tout appris. J'adore la musique qui provient de ces années, c'est définitivement la meilleure. Et les comédies musicales, oh my god.

Melanie - Crush célèbre?

Angel - Chris Pratt.

Melanie - Crush célèbre chanteur?

En fait, ils veulent vraiment me pousser à bout.

L'interviewer m'envoie un regard désolé et je comprends que ce n'est pas elle qui a écrit les questions.

Angel - Facile. Harry Styles. Vous avez vu ces fossettes? Mamma mia.

Melanie - Los Angeles ou Toronto?

Je mordille ma lèvre.

Angel - J'adore Los Angeles tout comme j'adore Toronto. Mais aucunes de ces deux villes n'est réellement ma maison, vous savez. Je suis britannique, fière londonienne déportée en Amérique.

Je ricane alors que Melanie rit un peu.

Melanie - C'est pour ça, l'accent.

Angel - Ouaip.

Melanie - Mais sérieusement, Los Angeles ou Toronto?

Angel - Los Angeles. Ce qui fait son charme, c'est que cette ville est pleine de vie.

Et pas d'ex' menteur et hypocrite à l'horizon.

Melanie - Pour conclure, tu nous as appris la semaine dernière que ton premier album, « heartbreaker », sortira la semaine prochaine, le jour de ton anniversaire. Quelques précisions à nous faire part par rapport au titre?

Je souris grandement en plantant mon regard dans la caméra.

Angel - Ah, ça, c'est à vous de le découvrir.

-

en fait dans ce chapitre vous découvrez angel.

voilà.

je prends une petite pause, le temps d'écrire cinq chapitres au moins, parce que je n'ai même pas fini d'écrire le prochain chap omg.

venez me follow sur twitter;
getweIImendes

mdr les deux L sont en fait des i majuscules voilà.

j'espère que vous aimez ce chapitre!

with love,
freddy
🔮

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant