s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
los angeles, états-unis.Shawn - Putain.
Andrew pousse un soupir en levant les yeux au ciel alors que je continue à défiler les photos d'Angel et de Luke.
Fuck, il croit être qui pour me voler my girl?
Andrew - Quoi encore?
Je relève ma tête pour voir son expression exaspérée.
Shawn - Wow, merci pour le support. C'est hyper-apprécié.
Il grimace en me fixant, ses lunettes sur sa tête.
Andrew - Ouais, bon, ta gueule. J'suis plus vieux, donc tu me respectes. Merci.
Je fronce les sourcils.
Shawn - Damn, j'ai peur.
Il lève de nouveau les yeux au ciel avant de replonger dans son laptop. Il programme notre tournée des festivals depuis quelques jours déjà.
Shawn - Elle me fait chier. Elle croit qu'elle peut me rendre jaloux. Pff, idiote.
Andrew « hum », me poussant à continuer.
Shawn - Je ne suis pas jaloux, elle croit quoi? L-M-A-O, quelle conne. Tss, je suis pas jaloux. Elle se balade main dans la main avec la pseudo-rock star de mes deux. La jalousie, qu'est-ce que c'est con. Et puis, je suis pas jaloux. Je suis pas jaloux, hein. Je suis.. pas jaloux?
Autre « hum » de sa part.
Woah, je me sens soutenu.
Bas les couilles.
Shawn - Et puis, elle s'est habillée super bien pour son punk. Ses jeans, shit, je voudrais être le paparazzi qui a pris les photos en arrière d'eux. Et puis, elle se balade presque en soutif, wow. Je n'ai jamais vu ce top, d'ailleurs. Peut-être qu'elle l'a acheté juste pour lui. Bordel, j'espère qu'elle ne l'a pas acheté juste pour lui.
J'éteins mon iPhone, le mets dans la poche de mon hoodie, avant de me relever et de commencer à faire les cent pas dans le salon que nous avons réservé.
Shawn - Et si elle s'était habillée comme ça juste pour avoir mon attention, hein? Et si elle voulait que j'aille la voir pour lui enlever ce top, damn oui. C'est probablement ça. Je vais y aller. Ouais. J'y vais.
Arrivé devant la porte, je m'arrête, la main sur la poignée.
Shawn - Non. Qu'est-ce que je lui dis? « Hey, sexy, j'ai eu l'impression que tu avais envie de moi. On baise et on oublie tout parce qu'on est dingues l'un de l'autre? ». L-O-L, je vais me faire claquer. Quoi que sa main contre mon visage serait confortable parce que, you know, c'est sa main. Like, sa main. Sa main douce et belle et petite, juste assez petite pour que je trace ses doigts avec ma bouche..
Une idée surgit dans ma tête.
Shawn - Damn, i know? La plaque, je vais lui dire que je vais chercher la plaque! Merci pour les conseils, Gertler!
Alors que je referme la porte derrière moi, je l'entends murmurer.
Andrew - Nice talk, buddy. Whenever you want it.
-
en fait j'aime trop ce chapitre mdr.
« perfectly wrong » a seize milles vues et « because i had you » en a trois milles.
wow.
vous êtes les meilleurs.
with love,
freddy
♡
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...