a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
new york, états-unis.Anastasia - Tu ne trouves pas ça louche qu'il ait organisé un concert de la sorte en quelques jours?
J'hausse un sourcil, amenant mon verre de vin blanc à mes lèvres, alors qu'Olivia, assise à côté de moi, éclate de rire.
Olivia - C'est Shawn Mendes, dumbass. Il aurait pu l'annoncer trois heures en avance et le Madison Square Garden serait plein.
Anastasia - Yeah, OK. J'avoue. T'es excitée, Angel?
J'hoche la tête, en fixant l'horloge posée sur le mur de la petite salle dans laquelle Andrew nous a envoyé quand nous sommes arrivées.
Nous sommes dans une petite salle de spectacle privée et intime, avec pas plus de deux-cent sièges, et les billets se sont vendus rapidement, même si la plupart ont été donnés à des fans.
Angel - God, yeah. J'ai pu entendre Shawn chanter des centaines de fois, mais je ne l'ai jamais vu sur une scène, du coup, je suis plutôt excitée. Et puis..
Noelia - Et puis?
Je mordille mes lèvres instinctivement, détournant le regard et haussant les épaules.
Angel - Huh, hier, ça faisait un an que Shawn et moi se connaissons.
Les yeux de Stassie s'écarquillent.
Anastasia - Oh my God, je suis sûre qu'il t'a préparé quelque chose d'extra-romantique!
Angel - En fait, il a rien, enfin, il ne s'est rien passé. Je crois qu'il a oublié, mais ce n'est pas trop grave, non?
Olivia fronce les sourcils.
Olivia - Tu ne lui as pas rappelé?
Je secoue la tête, toujours en fixant le mur.
Angel - Il préparait tout pour le spectacle de ce soir, je ne voulais pas le déranger avec cette connerie. Anyways, ce n'est pas important. Oubliez tout ce que je viens de dire.
Olivia me serra la main doucement.
Noelia - OK, babe. OK. Vous avez vu la honte que s'est tapée Emma Chamberlain?
Elles commencent à parler de la dite Emma, et Olivia tient encore ma main.
Puis, la porte de la loge s'entrouvre, laissant entrer Jake.
Angel - Hi, Jake.
Il sourit lentement.
Jake - Bonjour, Angel. Vous êtes prêtes?
Les trois filles autour de moi hochent la tête.
Jake - Parfait. Suivez-moi, je vais vous emmener à votre place.
Marchant dans les couloirs du backstage, les filles poussent des petits cris excités, Olivia la première.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...