a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Il est huit heures du matin et je me suis fait réveillée par mon merveilleux agent qui m'a annoncé qu'on ne pourrait pas se voir aujourd'hui.
Dommage, moi qui cherchait une épaule sur laquelle pleurer.
Je soupire doucement et frotte mes yeux rougis par les larmes en étouffant un bâillement, allongée sur le canapé de mon living room.
Sans bruit, je me lève et écrase les dizaines de mouchoirs usés que j'ai tiré par terre après ma petite, hum, listening session.
Secret listening session.
Duh.
Arrivée dans ma cuisine, je me prépare une tasse de thé à la menthe, mon préféré, et attrape mon MacBook qui git, comme toujours, sur l'îlot.
Le reflet de mon visage sur l'écran me fait grimacer.
Mes cheveux bruns sont un vrai bordel, mes yeux habituellement sans défauts sont rouges et boursouflés et mes joues sont encore mouillées malgré mes quelques heures de sommeil.
Putain, je suis pathétique.
Je souffle longuement avant de passer une main dans mon horrible crinière en attendant que mon PC s'allume.
Alors que l'écran s'illumine, je remarque que je porte mon hoodie préféré, celui des Blue Jays.
Merde.
- past -
Tout d'un coup, ses yeux s'illuminent alors qu'il fixe l'étalage d'une boutique.
Shawn - Mais je sais ce qu'il te manque!
Angel - Un copain qui m'achète des gaufres au Nutella?
Sans même répondre à ma question comme le sale gosse impoli qu'il est, il me tire vers les piles de hoodies de toutes les couleurs.
Shawn - Il te faut un pull des Blue Jays, idiote.
Je fronce les sourcils en voyant les geais bleus dessinés sur des T-shirts ou des casquettes.
Angel - Et c'est quel sport, ça?
Sa bouche s'entrouvre alors qu'il me fixe, faisant semblant d'être incrédule.
Enculé.
Shawn - Tu déconnes? Dis-moi que tu déconnes, par pitié.
Angel - Bah, je crois que c'est du sport. De la crosse?
Shawn - De la crosse? C'est du baseball, Angie. Et puis, qui joue à la crosse?
Je soupire alors qu'il attrape un hoodie sur l'étalage.
Angel - Les britanniques. Et Tyler Posey, inculte.
Shawn - Tiens, essaie ça!
Je souris devant son air de gamin avant de relever mes lunettes de soleil sur ma tête qui est, bien évidemment puisque nous ne sommes qu'au mois de mars, vêtue d'un bonnet. J'enfile le pull à capuche bleu, blanc et rouge qui est beaucoup trop large et long pour moi.
Angel - C'est trop confortable, merde.
Il me sourit doucement avant de me serrer dans ses bras.
Shawn - Quand les Jays commenceront leur saison, je t'emmènerai les voir, OK?
- present -
Nous n'avons même pas eu le temps d'aller les voir.
Mes yeux s'humidifient de nouveau et je grimace pour ce qui semble être la centième fois cette semaine.
Angel - Angie, c'est pas le moment.
Je plisse les paupières pour retenir mes larmes et, miraculeusement, ça marche.
Comme toujours, je tape « Billboard 200 » dans la barre de recherche pour voir en quelle position est placée « lovely ». Je fais ce même rituel depuis cinq semaines et ma surprise est minime quand je remarque que mon single est encore en deuxième place.
Par contre, ce qui me choque le plus, c'est de voir l'album qui a pris la première place.
« Shawn Mendes » by Shawn Mendes.
Le petit "un" à côté de cette inscription fait remonter les souvenirs.
Et de nouveau, les larmes montent.
Sauf que cette fois-ci, je ne suis pas capable de les retenir.
-
en fait ce chapitre me donne trop des feels.
bruh.
tranche de vie; j'ai reçu mon hoaka swimwear et j'ai envie de crier et de pleurer parce qu'il est putain de beau omg.
j'espère que vous aimez ce chapitre.
« because i had you » est dur à écrire parce que j'essaie de mettre des clins d'oeil à « perfectly wrong » et de montrer qu'angel est toujours amoureuse de sexy mendes.
bref.
with love,
freddy
🕊
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...