h u i t

3.7K 210 74
                                    

s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
new york, états-unis.

Andrew - Debout.

Shawn - Ta gueule, putain.

La tête dans l'oreiller, allongé dans le lit que je ne quitte pas depuis quelques jours, je jure contre mon idiot de manager.

Andrew - Lève-toi, bordel. Shawn, lève-toi et arrête de pleurer sur ton sort, abruti.

Shawn - Ta gueule, merde. Ta gueule, ta gueule, ta gueule.

Rapidement, il arrache ma couette, celle qu'Angie m'a donné à Noël, celle blanche avec des petits sapins ridicules dans laquelle elle dormait quand..

Putain, quand elle m'aimait encore.

Andrew - Shawn, tu me fais pitié. Allez, viens.

Il attrape mes épaules et je râle en essuyant mes yeux mouillés et sûrement rouges.

Shawn - Ah, arrête. Je peux marcher. Je peux marcher.

Il sourit faiblement avant de détailler ma situation.

Je suis debout, pâle, les cheveux putains d'horribles, vêtu seulement d'une paire de shorts de basket noire.

Oh, et un des T-shirts que mon bébé a laissé dans mes tiroirs.

Andrew - Aïe.

Un rire sans humour s'échappe de mes lèvres gercées.

Shawn - Merci.

Andrew - Je t'ai amené des muffins.

Il me traîne jusqu'à la cuisine et je m'assois sur l'un des tabourets de l'îlot.

Le seul qu'elle n'a pas choisi quand nous avons aménagé cet appartement.

Parce que oui, Angel et moi avons acheté cet appartement et l'avons décoré. C'était supposé être notre pied d'attache à New York puisqu'on y trouve l'un des bureaux les plus importants de la compagnie de ses parents, 'fin ses parents.

Putain.

Vivre ici est dur.

Andrew - Tu lui as envoyé?

J'hoche la tête. Lentement. Péniblement.

Il pince les lèvres et enlève ses lunettes.

Andrew - Elle t'a écrit, ou, je sais pas..

Shawn - Elle n'a rien fait. Like, rien du tout.

Andrew - Sois positif. Au moins, elle ne te l'a pas renvoyé.

Je lève les yeux au ciel.

Shawn - Ha, ha, ha. Marrant. Tu es venu pour quelque chose ou juste pour me faire chier et te moquer du fait que j'ai trompé la seule femme de ma vie? Parce que si c'est pour ça, barre-toi. Juste, va-t'en, ok? Je sais que j'ai foiré, pas besoin de me le rappeler.

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant