a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Austin - L'album est prêt?
Je ricane, mon iPhone collé à l'oreille alors que j'essaie de ne pas échapper les quatre cafés que les Five Idiots Of Summer m'ont carrément obligé à aller chercher.
Angel - Bonjour à toi aussi, très cher manager.
Vingt-quatre heures après la sortie de « lovely », j'ai reçu une dizaine d'appels de managers qui voulaient devenir mon agent.
Mes parents m'ont conseillé d'engager Austin, qui était supposément le meilleur agent du moment.
Il s'est bien évidemment révélé être un emmerdeur de première.
Merci maman et papa.
Austin - Me fais pas chier, Angel. Tu me promets un album depuis deux semaines. Et où tu passes tout ton temps? En studio avec les Five Seconds Of Summer à écrire leur album.
Angel - Cet album va faire un carton, d'ailleurs.
Je souris au conducteur de la Ferrari qui s'est arrêté pour me laisser traverser la rue.
Austin - Angel! Je suis sérieux.
Angel - Moi aussi. Je suis sérieuse quand je te dis que les croissants sont meilleurs que les pains au chocolat.
Austin - Je vais raccrocher.
Angel - Oh, ça va, si on ne peut plus s'amuser.
Le portier de l'immeuble où l'on trouve le studio vient m'ouvrir la porte en souriant.
Jake - Bonjour, Angel.
Angel - Hi, Jake. Merci.
En marchant vers l'ascenseur, je ricane en entendant le soupir d'Austin.
Angel - Il est terminé, ton album. Depuis bientôt cinq jours.
Austin - Fais chier. Tu ne m'en as pas parlé?
Angel - Je devais?
Nouveau soupir qui me fait rire.
Austin - D'accord, d'accord. Faisons comme si je n'avais pas envie de t'arracher les yeux un par un pour te les faire avaler. Je viens chez toi pour l'écouter ce soir.
Angel - OK.
Austin - On se voit ce soir.
Angel - OK.
Austin - Tu m'énerves.
Angel - OK.
Austin - Je vais baiser ta mère.
Angel - OK.
Austin - Va te faire foutre. Salut.
Angel - O..
Et il me raccroche au nez, ce petit enfoiré.
Je débarque dans le studio comme une tarée en hurlant.
J'aime bien faire des entrées fracassantes.
Calum - Putain!
Oups.
Ils étaient en train d'enregistrer.
My bad, sorry.
Sigh.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...