a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Scarlett - Ça fait mal?
Je grimace quand elle commence à appliquer du fond de teint sur mes jointures encore fragiles.
Disons que le visage de cet enculé de Dallas est presqu'aussi dur qu'un mur de briques.
Angel - Non. Je fais semblant d'avoir mal pour avoir de l'attention. Duh.
Elle lève les yeux au ciel et appuie plus fort.
Un petit cri de surprise s'échappe de mes lèvres et je plisse les yeux, essayant de ne pas crier.
Angel - Putain, Scarlett.
Joy - C'est toi qui t'est mise dans cette position, idiote.
Je soupire et donne un coup de coude à ma coiffeuse, qui commence à ricaner.
Angel - Je n'allais pas le laisser blesser ma meilleure amie sans rien, shit. Il mérite tout ce qui lui est arrivé. Mon poing dans sa jolie gueule aussi.
Scarlett - Il a dû annuler son photoshoot avec Louis Vuitton parce que tu l'avais trop amoché.
J'hausse les épaules, alors qu'elle finalise quelques trucs sur mon visage.
Austin n'est pas dans la loge mais sur le plateau, à discuter de nouveau du plan pour le clip que nous nous apprêtons à tourner.
Je contemple ma tenue dans le miroir qui me fait face; le chandail à manches longues noir me colle au corps et les jeans oversized bleues déchirées sont rentrées dans une paire de Doc Martens noires qui sont dans mon garde-robe depuis une éternité.
Je suis contente qu'on m'ait laissée choisir mes tenues, parce que je ne souhaitais pas devenir l'une de ces fausses Barbies qu'on manipule.
Angel - Pauvre petit. Tu vois les larmes qui coulent sur mon visage? C'est un abruti, ce mec.
Elle sourit et, quelques minutes, plus tard, repose ses pinceaux.
Scarlett - T'es jolie.
J'hausse un sourcil et sourit en coin.
Angel - Quand ne le suis-je pas?
Je me tourne vers le miroir et ricane en voyant mon apparence.
Angel - Ah, ouais, vous avez sorti le grand jeu. J'aime bien le highlight, par contre.
Austin apparait dans la loge et s'arrête en me voyant.
Austin - Woah. Tes sourcils. J'suis choqué. J'croyais pas que les miracles existaient.
Angel - Je t'emmerde.
Austin - C'est dingue ce qu'une paire de pinces, hein? Transformer la plus hideuse des grenouilles en un joli prince. Yummy.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...