Chapitre 23: Nathaniel

7.2K 312 33
                                    

-Jace! lançais-je en descendant les grands escaliers en colimaçon de Betty. Apporte-moi chez Logan... j'ai besoin d'aller voir mon... copain!

Je regarde Betty et elle comprend. Elle me prend dans ses bras et me chuchote un petit bonne chance. J'avais fait exciperait pour insister sur le mot "copain" et j'ai eu raison. Quand j'ai dit ce qualitatif, le visage de Jace affichait un faux sourire bien dissimulé. Il avait un regard assassin et plusieurs choses semblaient traversées son esprit en même temps.

Dans la voiture, je regarde l'heure et je remarque qu'il est midi. Je demande à Jace d'annuler la visite chez Logan (pour l'instant) et d'aller manger dans un restaurant. Il accepte, il n'avait pas le choix et il le savait. Je suis sa cliente après tout.

J'ai trouvé un restaurant super romantique sans être chic et je lui ai dit que je voulais manger là avec l'excuse que la nourriture était vraiment bonne, ce qui était vrai. Ma famille a mangé ici quand c'était le 20e anniversaire de mariage de mes parents. Il semblait même que c'était ici que mon père lui a demandé sa main, mais je n'ai pas vraiment eu la confirmation, mais j'ai entendu cette information à quelque part.

Je me mes sur la banquette du fond et Jace se met en avant de moi. Jace part au toilette et le serveur vient, comme il n'y avait jamais beaucoup de personnes dans ce restaurant, je me suis permise de lui parler. Le fait qu'il était le cliché du gay toujours de bonne humeur ne me faisait pas douter du fait qu'il était peut-être mon kidnappeur. Il avait une chemise blanche rentrée dans ses pantalons noir. Les cheveux blond parfaitement bien coiffés, les yeux bleus étincelant. Il faisait de l'acné, mais pas à en devenir un champ de fraise. Il replace ses grande lunette noir et j'ai eu un flash, il est au même lycée que moi.

«-Franchement ma chérie, je sais c'est quoi ton nom, moi c'est Nathaniel, mais tout le monde ici m'appelle juste Nate (prononcer en anglais).
-Je suis désolé. Tu me connais parce que nous sommes au même lycée?
-Oui, mais à me voir, je ne suis pas surpris que tu ne saches qui je suis! Tu fais parti des riches de l'école, mais moi je fais parti des gars qui travaillent comme un fou pour payer ses études.
-Des riches de l'école? Il y a une hiérarchie dans ce lycée? demandais-je sincèrement perdue.
- Seigneur chérie, cette question me prouve que tu es la personne qui constitue l'apex de ce qui constitue la pyramide sociale de cette fichue école, mais ce n'est pas grave mon ange, tu sembles adorable et tu n'es pas comme ce fichu Tom...
-Comme Tom?»

Il ferme la bouche rapidement et met sa main devant. Il venait de comprendre qu'il avait trop parler, je lui dis que c'est correct, que Tom et moi, c'était finit, mais il s'excusait pareil, mais il s'assoit en face de moi, met ses deux mains sur la table et avance son visage du mien.

«-Tom est disons la brute de cette école. Juste avant-hier, j'avais un contrôle de math, comme tous les Jeudis et j'étudiais mais là, Tom Walker arrive derrière moi et ne fait CLAIREMENT pas attention au fait que j'étais là. Son copain de footballeur l'appelait et il a lancé son sac de sport sur moi. Ma tasse à café a toute mouillée mes feuilles...
-Pourquoi a-t-il fait ça?
-Parce que c'est Tom Walker.»

Il sourit tristement et en voyant Jace arriver il se penche vers moi et me dit que Jace était le contraire de Tom. Avant que j'ai eu le temps de lui demander pourquoi, il se redresse, remet ses lunettes en place et sourit à Jace.

«-Maintenant que vous êtes les deux présent, je vais vous demander votre commende.
-Nous allons prendre une pizza moyenne Mexicaine.
-Parfait, je reviendrai avec ça!»

Il part avec ça et je suis maintenant seule avec Jace.

«-Tu connais Nate?
-TU le connais?
-C'est mon cousin, mais c'est un cousin éloigné...»

J'étais rouge comme une tomate. Nathaniel m'avait-il juste dit que Jace était meilleur que Tom juste parce que c'est lui qui lui a demandé? C'est impossible, Jace était au toilette et c'est moi aussi qui a choisit le restaurant, donc il est simple possible que Nathaniel le pensait, tout simplement.

Pourquoi Jace a-t-il toujours les mots pour me rendre complètement folle et perdu?

À suivre...

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant