Chapitre 28: Remords

6.9K 264 59
                                    

Je redoutais le lendemain, je ne voulais pas voir Logan dans le couloir et par malheur que Jace soit proche. Je ne voulais pas que mes parents apprennent l'histoire et renvoie Jace pour blanchir ma réputation. Je ne voulais rien de ça. Rien.

Les rayons de Soleil lichaient mes mur, laissant derrière eux une petite brume de poussière. Je ne voyais que ça et c'est comme ça que je me sentais, comme de la poussière qui ne sais pas où elle atterrira.

Jace était pour moi la pomme interdite qu'Eve a mangée, subissant par la suite les conséquences. Je subis les conséquences, rendant ma relation avec Jace, si relation il y a, encore plus difficile à imaginer et le rendent plus incertain et interdit que jamais.

Je me glisse dans une couverture et descends prendre mon petit-déjeuner, un bol de céréales bien froid. Des pas dans les escaliers rapide et léger se faisait bruyant dans mes oreilles, mais c'était des bruits lointains. Je pouvais voir James et Gaby dans le cadre de la porte de cuisine.

«-Alice, me dit James avec une petite voix, ça faisait longtemps.
-Oui, mais je suis là maintenant.»

Je prend James dans mes bras, suivis de Gaby. Soudainement, le temps passé avec eux étaient devenus nostalgie, ils me manquaient et c'est à ce même moment que je m'en suis rendu compte.

Soudainement, mon garde de nuit est partit et le magnifique visage de Jace à fait son apparition. Les cheveux encore mouillés, mais habillé pour l'école, pas comme moi.

Il me lance un sourire subtile, mais je ne lui ai pas répondu. Je ne savais pas si j'étais en colère contre lui ou bien je voulais être dans ses bras, mais je ne lui ai pas rendu son sourire. Il ne pouvait pas y avoir quoi que ce sois entre nous et ce qu'il s'est passer la nuit passé avait été une erreur. Toute notre histoire n'était qu'une erreur.

Je ne sais pas ce que ma nuit m'a fait réaliser, mais je me sentais différente. Je pouvais voir les choses d'un angle différent et je n'aimais pas ça, je n'ai jamais rien demandée.

Sans finir mon bol de céréales, je me suis dirigée à pas de tortue dans ma chambre avec Jace qui me suivait comme une ombre. Je ne le méritais pas et je me trouvais si minable.

Une larme coulait sur ma joue et Jace l'a remarqué, il ne pouvait toutefois rien faire. Je ferme la porte derrière moi et je cris. Je me foutais qu'on m'entende, je voulais qu'on me dise de me la fermer, je voulais crier tellement fort, à un point que mon âme menace de quitter mon corps.

Je ressentais la même impuissance que quand j'étais dans cette cave. Je voulais me défaire de cette voix qui me dit que tout va bien aller parce que je savais que rien allait. Mon kidnappeur est encore en liberté et Dieu seul sait comment il fait pour encore être dehors tendit que tout l'état le cherche, Tom m'a trompé et Logan menace de dire à tout le monde qu'il y a quelque chose entre Jace et moi, ce qui pourrait ruiner la vie professionnelle de Jace pour toujours.

À suivre...

⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️

Allo! Je sais que mon chapitre est court, mais j'espère que vous avez aimé! Je vous laisse! Bonne journée!❤️

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant