Chapitre 11: Je suis désolé

9.7K 426 39
                                    

Je m'avançai craintive dans les couloirs du lycée. Mon coeur battait vite et j'avais les mains moites. Je fis un face a face avec un blond qui m'avait si brusquement offusqué à la fête, Logan Stuart.

«-Je suis désolé Alice pour la soirée. J'étais bourré et je ne savais pas ce que je faisais. Quand mes idées se sont éclaircies, je m'en suis tellement voulu. J'espère que tu me pardonnes...
-Bien sûre Logan.»

Un sourire ensoleillait son visage. Il était très beau, je devais l'admettre.

«-Pour me pardonner, nous pourrions... aller dîner à quelque part ce week-end? Je sais que tu n'es plus avec Tom, alors je ne vois pas pourquoi tu refuserais...
-Les nouvelles vont vite! m'étouffais-je.
-C'est en quelque sorte Ruby qui est allé raconter à tout le monde que Tom t'avait plaqué pour elle, mais il est très rare qu'elle dise la vérité, alors je ne l'ai pas trop écouté.
-Merci...
-Alors, demanda-t-il en se grattant le cou, c'est oui pour le dîner?
-Oui.»

Il le sourit et il part. Je pris quelque secondes pour me juger moi-même et je continua ma marche jusqu'à ma classe de sciences, mais dans le cadre de porte, il y avait Tom, Betty et Éric qui me fixait.

Ruby avait les bras autour de Tom, le regardant comme un trophée. Je les ignore et m'assieds devant le professeur avec Jace. Nous faisions un laboratoire aujourd'hui. J'ai donné mon 100% et ça ma valu la note de 87%. Moi qui n'a jamais vraiment été bonne en science, je me suis réjoui. Je voulais inconditionnellement remonter ma moyenne par rapport à l'année précédente.

«-Tu as eu 87% et tu es contente? demanda Jace surpris. Je croyais qu'il en fallait plus pour rendre une Alice heureuse!
-Tu es sérieux?
-Je plaisante... nous avons fait un travail parfait, c'est seulement que c'est le prof qui est trop aveugle pour voir que nous étions supposé avoir 100%.
-Moi? Un 100% en science?
-Tu me mets au défi? Nous avons justement un test vendredi, nous allons pratiquer chaque soir comme des malades et tu vas l'avoir ton 100, c'est une promesse!
-Dit le gars qui a coulé son CP!» lançais-je hautaine, mais avec un sourire en coin.

Il me regard avec un regard méchant, mais avec une mine amusée. La cloche sonne et je cours vite vers la masse de gens pour m'enfuir de Jace -qui était déterminé à se venger- qui m'appelait par derrière. Il me rattrape habilement par le bras, mais une personne passe entre moi et son bras. Je laisse échapper un petit rire. Il me rattrape par le poignet et d'un coup sec et précis, me fit approcher de lui. Nos poitrines étaient collées. Nous nous sommes fixé quelques secondes sans invoquer aucun mots. Je pouvais sentir son cœur battre rapidement et d'une façon irrégulière. C'était probablement le stresse dû à notre petite partie du chat et la souris... enfin, j'imagine.

Soudainement, il me lâche et une personne dit mon nom dans mon dos. Je me retourne et vois avec surprise que mon interlocutrice n'est personne d'autre que Betty.

«-Je refuse complètement que ta séparation avec Tom affecte notre relation. affirma-t-elle automatiquement. Je me suis toujours promis de ne plus jamais perdre quoi que se soit par la faute se Ruby McCord!»

Betty avait déjà été amie avec Ruby, mais avant, Betty sortait avec Tom (si nous pouvions appeler ça comme ça) et elle faisait partie des pom pom girls, mais juste avant les régionaux, Betty s'est foulé la cheville et c'est Ruby qui l'a remplacé, elle n'a jamais réussi à retourner dans l'équipe. Tom, lui avait dans ses "principes à la con de gosse" de sortir avec une pom pom girls, donc vous savez l'histoire.

«-Seigneur, Betty! dis-je en l'apprenant dans mes bras. Si tu n'avais plus voulu de moi, je ne sais pas ce que j'aurais fait... merci.
-Je t'aime ma petite Alice au pays des merveilles.»

À suivre...

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant