Chapitre 26: une nouvelle épreuve

8.2K 297 21
                                    

Je me réveille dans les bras de Jace qui dormait toujours. Je le regarde quelques secondes dormir et je replace une mèche de ses cheveux qui pendouillaient sur son front. Je souris et pars préparer le déjeuner.

Je faisais attention pour ne pas que les grincements des escaliers ne le réveille pas, mais c'était cause perdu car j'entendais des pas en arrière de moi.

«-Bon matin!
-Bon matin»

Il me sourit via la passerelle et je lui renvoie son sourire. Nous restâmes quelques secondes dans cette même position jusqu'à-ce-qu'il me demande ce que je comptais faire à descendre les escaliers tel le ferait une voleuse.

«-Je voulais faire des crêpes...
-Parfait! Bonne idée!»

Il descend mes escaliers aussi rapidement qu'un humain pouvait le faire sans risquer de trébucher et il arrive à mes côtés. Il m'embrasse la joue et je ne puis m'empêcher de sourire.

«-Pourquoi souris-tu ainsi? me demande Jace curieux, mais farceur.
-Je crois que c'est la première fois que je n'ai plus peur.
-Peur de quoi?
-Peur que tous les hommes soient comme cette personne qui m'a agressée, qui m'a violée et kidnappée sans aucune raison.
-Temps mieux alors!
-Oui, temps mieux.»

Je passe mes mains dans son coup et dépose mes lèvres sur les siennes. C'était un baisé doux et lent. Je voulais m'y perdre, mais nos ventres criaient famines et nous nous sommes empressés de commencer à cuisiner, il ne fallait pas oublier que nous avions cours aujourd'hui!

Nous n'avons pas juste mangé nos crêpes, nous les avons littéralement dévorés. J'en ai pris deux et Jace probablement quatre. C'était fou comment il pouvait manger!

Je m'habille pour l'école et lui aussi. Je ne pensais jamais dire ça, mais j'avais hâte de revoir les gens. J'avais hâte de reprendre un train de vie normal et d'essayer d'oublier ma vie forte en émotion juste pour une heure et quart.

J'enfile mon sac dans en arrière de la voiture de Jace et il fit de même. Avant que j'ouvre ma porte pour me glisser sur le bac du côté passager, il me prend pas la taille et installe la totalité de mes cheveux à ma gauche et il s'attarde dans mon coup et je penche ma tête vers ma gauche pour lui laisser le maximum de place. Je l'entends rire et il arrête contre ma volonté.

Je me tourne vers lui frustrée et il me sourit comme un gamin le ferait après avoir fait un mauvais coup.

-Pour la suite, il faudra le mériter.

Je le dévisage et je voulais lui demander comment faire pour le mériter, mais je voulais juste trouver par moi-même. Je lui souris pour lui faire comprendre que c'était correct et il m'ouvre la porte. Il ferme la porte derrière moi et nous apportes à l'école.

Nous rentrons dans l'immense établissement ensemble, mais il ne fallait surtout pas qu'on pense quoi que ce soit sur ma relation avec Jace, c'est le seule risque de notre relation d'ailleurs...

Je me dirige vers mon casier, mais j'ai été interrompu dans mon élans par un visage lointain, mais connu. Nate me sourit de toutes des dents et me demande si je vais bien aujourd'hui. Comme la réponse était oui, c'est cette réponse que je lui ai dit, mais il m'a dit à mon plus grand regret que mon bonheur risquait d'être bien court parce que Logan a commencé à reprendre des rumeurs sur Jace et moi. Je soupire et apporte Nate dans un coin pour lui demander si cela faisait longtemps.

«-Je te donne ma parole, Alice, que c'est tout récent. J'ai entendu cette histoire hier ou avant hier maximum.
-Sais-tu pourquoi il a fait ça?
-Je n'en sais pas plus, mais je m'étais permis de penser que tu le savais. Tu n'étais pas en couple avec Logan?
-Oui, mais j'ai du le laisser.
-Pourquoi?»

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant