Le même jour, Maktar m'appela le soir même... Lorsque je vis son numéro s'afficher, les battements de mon cœur s'accélèrent. J'ai décroché en me demandant ce qu'il pouvait bien me dire...
-Allo !
-Allo, oui Sophia ça va ?
-Oui ça va Alhamdoulilah, c'est Maktar, l'ami de Khalifa, c'est lui qui m'a donné ton numéro.
-Maktar ? Quel Maktar ?
-Nous étions ensemble récemment à la salle de billard avec Khalifa.
-Ah ok, je me rappelle. Ça va ?
-Oui, Alhamdoulilah et toi ?
-Super...
-On peut se voir ?
-Se voir pourquoi ?
-Je voudrais te parler.
-Se voir quand ? Et où ?
-Chez moi, pourquoi pas ?
-Non je ne préfère pas. Viens chez moi si cela est possible.
Je n'allais pas quand même aller voir un homme que je venais à peine de connaître... Le lendemain vers 13 heures, il était chez moi en compagnie de Khalifa. Maktar est tout sauf beau, au contraire il est très moche, mais il a ce qu'on appelle le sex-appeal.
Il était attirant...
Nous nous sommes bien entendus dès les premiers échanges. Il m'avait l'air tellement correct, gentil, attentionné, calme, posé. Je m'étais toujours jurée que les premières impressions que l'on a vis-à-vis d'une personne sont généralement les vraies, pour ce cas-ci, je m'étais trompée. Hélas je me trompe souvent par rapport aux autres...
Cet après-midi était le début d'une belle idylle, une belle histoire d'amour où j'étais totalement obnubilée par Maktar. Il avait cet art de rassurer, de rendre amoureuse, de faire oublier problèmes et soucis.
Je n'avais jamais vécu une telle relation car avec Georges, nous sortions peu en couple, pas trop de sorties au restaurant ou à la plage. Lui, il m'avait fait découvrir une autre vie et je peux dire que ce n'était pas certes mon premier amour mais c'était ma première vraie relation amoureuse.
Il m'avait tellement redonné goût à la vie que quelques jours après le début de notre histoire, j'ai recommencé à travailler auprès de Monsieur Dramé. Ma vie ne tournait plus autour de ma famille et de mon travail, mais elle tournait autour de lui d'abord et le reste ensuite.
Ainsi, au fur et à mesure que le temps passait je devenais dépendante de lui, de ses appels, de ses sms, de ses humeurs.
Ce qui était si simple au début, si beau, avait pris une autre tournure. Maktar était le type d'hommes qui pouvait être fidèle à une seule fille, mais était incapable de pardonner une seule trahison, il était rancunier et plus que moi. Plus je le fréquentais, plus je me rendais compte qu'il ne voulait pas seulement une fille amoureuse à ses côtés, mais il voulait également la posséder. Un homme jaloux, exigeant au début c'est mignon, romantique mais à la fin cela devient saoulant, un sentiment d'obligation s'installe et on n'a plus le droit de dire non.
Je n'aime pas me rappeler de lui, car il est l'exemple typique du pervers narcissique. Jusqu'à présent je me demande comment ai-je pu tomber dans les filets d'un pervers narcissique, pourtant je ne suis pas une fille bête... Un vrai manipulateur.
Au tout début, le premier acte qu'il a posé c'était de me présenter à toute sa famille et il n'avait pas choisi n'importe quel jour... C'était celui de l'anniversaire de son père.
VOUS LISEZ
Oser L'Amour Au Bureau (TOME 1)
RomanceUn amour qui naît au bureau entre deux collègues. Une fille battante qui doit choisir entre sa vie professionnelle et amoureuse. Un choix osé et risqué... Une histoire d'audace ...