1 | Brooke.

5.6K 165 172
                                    

— Brooke, Brooklyn Robertson! Réveille toi! Il est 8 heures, me secoua ma mère.

— Mais pourquoi tu me réveille à cette heure? me plaignais-je.

— Pour la simple et bonne raison que tu as cours aujourd'hui!

— Qu'est-ce que tu ra... Oh shit! jurais-je en me levant.

— Vocabulaire!

— Désolé, dis-je en me précipitant dans la salle de bain.

Vous l'aurez compris, je m'appelle Brooke Robertson et ma vie se résigne à ça : être en retard.

Je n'avais pas du tout entendu mon réveille vu que j'ai discuter toute la nuit avec mon copain, Jack, un blond aux yeux bleus. Je ne peux pas vous dire que je l'aime, il est juste un passe temps pour moi et je le suis pour lui.

Après avoir fini de me doucher, je me redirigea immédiatement vers ma chambre. J'opta pour un simple débardeur noir, un jeans troué, des Vans noirs.

Je m'observai dans le miroir. Mes cheveux ondulés sont bruns à la racine et ils virent au rouge vers la fin. En vrai, j'ai une belle gueule — je crois que c'est pourquoi que j'ai facile à enchaîner les petits-amis. Sérieux, Jack est le quatrième en trois mois. Je sais qu'il n'y a pas de quoi en être fière mais je pense que je suis née comme ça.

Je n'avais même plus le temps de me maquiller totalement alors je fis mes sourcils et je colla des faux cils. Mes cheveux ne ressemblaient à rien, je les brossa et les attacha en chignon.

— À ce soir maman, dis-je en attrapant une pomme en guise de déjeuner.

— Bisous chérie.

Je suis fille unique et je ne vis qu'avec ma mère. Mon père est décédé il y a deux ans.

J'ouvris la porte et je me dirigeai vers ma voiture. Une belle Mercedes grise, le véritable amour de ma vie ce bijou. Arrivé au bahut, je gara ma voiture au parking. J'avais déjà raté une heure de cours. À la pause, je rejoignis mes meilleures amies, Chelsea et Erin. Je leur fis la bise et on se mit à parler. Jack se dirigea vers nous et il nous salua.

Il ne m'a même pas embrassé. Ça sent mauvais.

— Brooke est-ce que je peux te parler en privé deux secondes? me chuchote-t-il à l'oreille.

On connaît tous cette phrase. En plus malgré le fait qu'on ai parlé toute la soirée ensemble j'avais l'impression qu'il essayait de me dire quelque chose.

— Euh... d'accord. Les filles, je vous rejoins après.

Elles nous regardèrent avec confusion avant de nous laissé seul à seul.

— Qu'est-ce que t'as d'un coup? demandais-je.

— Comment dire... dit-il en se grattant la nuque.

— C'est bon j'ai compris. Tu me quittes, c'est ça?

Il me regarda étonné, ce qui confirma ce que je disais.

— En fait... J'ai rencontré une fille et—

— Tu l'aimes? dis-je en abordant un petit sourire.

— Oui, sourit-il à son tour. Tu sais, j'ai vraiment apprécié que tu sois ma copine.

— Moi aussi. On reste sur des bonnes bases? demandais-je.

— Bien sûr.

Il me fit un baisers sur la joue avant de partir. Non je n'étais pas triste mais jalouse. Il a réussi à avoir ce que je n'ai pas eu c'est-à-dire de l'amour, un vrai amour.

M'enfin je me dirigeais vers ma classe et je vins me placer à côté de mes amies qui discutait.

— Et vous savez que Cameron arrive aujourd'hui? dit la bonde platine, Erin,  toute excitée.

— Cameron? C'est qui ça? demandais-je.

— Le nouveau. Enfin non, il n'est pas nouveau. Il est venu au bahut pendant une semaine et après il a arrêté de venir, m'expliqua Chelsea.

— Jamais vu.

— Mais ce mec, c'est un putain de beau gosse! s'exclama Erin.

Le prof arriva et nous commencions le cours. Les cours de la matinée défilèrent tellement longtemps mais une sonnerie retentit. J'adore cette sonnerie, celle qui vous dit "C'est l'heure de manger".

À la cafète, on se mit à manger et à parler de tout et de rien — bien sûr je leur ai raconté pour Jack. Elles étaient un peu triste pour moi au début mais je leur ai dit que je n'étais pas triste. Je les comprends, de tout mes copains Jack a été celui avec qui j'ai été le plus proche.

Un gars fit son entrée dans la salle.

— C'est lui Cameron, m'expliqua Chelsea en me le montrant du doigt. Il est même pas foutu d'arriver à l'heure.

Un putain de Dieu grec le mec, ses cheveux bruns un peu ébouriffés sur sa tête, ses yeux verts profonds.

Oh mon Dieu, je bave.

J'étais tellement envoûté par ses yeux que je remarqua même pas qu'on était en train de se fixer. Plusieurs personnes se turent et nous observèrent.

Mais c'est pas pour autant que je baisserais les yeux. Ma fierté en prendrait un coup!

Il afficha un sourire. Son sourire est juste parfait, merde! Il se tourna et il partit s'asseoir à une table avec des gars du foot.

— Quoi, il est déjà dans ta liste de potentiels petits-copains? dit Erin.

Je fronça les sourcils et je la regarda.

— Je sors d'une rupture!

— MDR on dirait que ça t'empêche, lâcha Erin.

— Je l'ai regardé et il m'a regardé, ça aurait pu être toi, dis-je.

— Mais c'était toi, dit Chelsea.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant