(N/A : "ENFIN un PDV de Cameron, j'ai tellement attendu ce moment". Allez tenez c'est cadeaux les amis)
CAMERON
Elle partit en claquant la portière et je rentrais alors chez moi. Et je m'allongea sur mon lit en regardant le plafond. J'étais perdu dans mes pensées et je pensais à Brooke. « M'abandonne pas encore une fois ». Que voulait-elle dire par là? Quelqu'un toqua à ma chambre.
— Oui? dis-je.
Une petite tête entra dans ma chambre et me sauta dessus.
— Cameron! cria la petite voix.
— Jordan!
— Papa vient de me déposer et Rosie m'a dit que tu étais dans ta chambre, dit-il.
Je sais pas pourquoi mais Jordan adore appeler ma maman « Rosie » hors que son prénom c'est Rose. Je lui sourit légèrement.
— Ah! Rosie a dit que tu devais venir l'aider en bas, m'informe-t-il.
— Alors c'est partit! dis-je en le portant sur mon épaule.
Il se mit à rire et on descendit à la cuisine. Ma mère était en train de cuisiner, elle nous vit arriver et elle se mit à sourire. Ma mère est vraiment géniale quoi. C'est pas pour me venter mais c'est vraiment une femme exemplaire. Elle aime Jordan comme si c'était son propre fils.
— Et atterrissage!
— Oui!
— Jordan tu as le choix entre grignoter des fruits ou cuisiner avec Cameron, alors?
— Les fruits évidemment! répond-il sourire.
Elle ricana et lui passa une petite assiette avec des morceaux de pommes épluchées.
— C'est injuste, râlais-je.
— Toi tu peux peux prendre un verre d'eau pour commencer, me sourit ma mère.
— Haha très drôle!
Ils se mit à rire et je me servis réellement un verre d'eau. J'étais en train de le remplir quand plusieurs flashs se bousculaient dans ma tête. Le docteur me disait que ça allait arrivé fréquemment en petite quantité mais là c'est beaucoup trop, je n'arrive même pas à les analyser correctement. Ça fait un mal de chien bordel.
— Cameron ça va? demanda ma mère.
Je fis tomber le verre par terre et la dernière chose dont je me souviens c'est que mon corps s'était écrasé au sol. Le reste trou noir enfin pas exactement.
BROOKE
J'étais affalée sur mon canapé regardant mon téléphone espérant que Cameron me donne un signe de vie. J'ai vraiment déconné et je comprends tout à fait qu'il s'énerve sur moi mais même si cela paraît hypocrite, je n'ai pas envie de le perdre une deuxième fois.
— Oh je vois que ma fille a des problèmes. Que se passe-t-il chou?
Elle prit place tout doucement à côté de moi et je me réfugia dans ses bras. Sa présence avait le don de me réconforter.
— C'est trop dur, je ne veux pas le perdre encore, dis-je la voix brisée.
— De qui parles-tu?
— Cameron...
— Cameron Wheeler s'est réveillé de son coma?! s'exclame-t-elle surprise.
— Oui maman.
— Oh mon Dieu! Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu? J'étais tellement inquiète pour lui.
— Parce qu'il est devenu amnésique et il ne se souvient plus de moi. Mais j'ai pas pu m'empêcher de le fréquenté une deuxième fois je suis tellement attiré par lui.
— Pourquoi j'ai l'impression que ça te dérange? Tu as tout à fait le droit d'aimer, ce n'est pas un crime.
— Mais j'ai encore réussi à tout gâcher, je me demande finalement si Cameron et moi avons vraiment une chance, dis-je désespéré.
— Ne dis pas ça Brooke. Moi je pense vraiment que lui et toi c'est réel.
— Mais il ne m'a plus rappelé...
D'un coup je ressentis comme si un vent me passa par la nuque. Je me redressa d'un coup sous le regard inquiet de ma mère.
— Il ne m'a toujours pas rappelé...
— C'est normal vous vous êtes disputé non? dit-elle confuse.
— Non, il ne m'a pas encore largué. C'est comme la dernière fois maman!
N/A : On approche à grands pas de la fin guys!
Merci beaucoup encore de lire mon histoire💞
ENJOY
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...