BROOKE
J'étais actuellement à mon travail je servais plusieurs personnes jusqu'au moment de ma pause. J'étais totalement dans les vapes.
Cameron serait devenu amnésique? Et il m'aurait totalement oublié? Oublié tout nos moments passés ensemble...
C'était totalement irréaliste. Je n'arrivais pas à l'accepter mais dans son regard je l'ai pas vu. Cette petite flamme, cette petite lumière qui l'avait quand il me regardait, plus rien... Il y avait plus rien que de l'interrogation et d'indifférence. Comme si j'étais devenu quelqu'un de normal. Mais le pire c'est que je lui ai mentis.
Non Brooke! Ressaisis-toi! Tu as eu raison. Il aura une meilleure vie et ton entourage aussi.
— Brooklyn Robertson! me cria une voix.
C'était mon patron, quel grincheux celui-là.
— Oui? me ressaisis-je.
— Ça fait cinq minutes que tu dois reprendre ton service, dépêche toi.
Je me leva en râlant et je repartis travailler. On m'a souvent dit que la vie était une vraie garce. Oh je le compris très vite quand je vis Cameron accompagné d'autres garçons entré. Je partis me cacher au bar et par chance ils s'assirent près de la fenêtre, ils ne pouvaient alors pas vraiment me voir.
— Brooke vas à la table numéro 11 y a des clients, me dit Teresa, ma collègue que au passage j'apprécie beaucoup.
— Tess tu peux aller prendre leur commande s'il te plaît, la suppliais-je.
— Pourquoi tu les connais? me demande-t-elle sourire, en arrangeant ses cheveux mauves.
— Oui! Mais... il... ils ne peuvent pas me voir surtout dans cette tenue! mentis-je instantanément.
Elle ricana.
— Ok mais vas servir la table 9 leur commande est prête.
Je la remercia au moins milles fois. Je me dirigea au bar vers un autre de mes collègues qui était en train de charmer un groupe de filles, qui venait de partir.
— Noah!
— Oui Brooke?
— Je peux t'emprunter tes lunettes s'il te plaît?
— Mais non avec ces fausses lunettes je fais plus mature, râle-t-il.
— Par pitié! Il y a des gens que je connais et je ne dois pas me faire repérer, lui fis-je la boue.
— Ok!
Je les mis puis j'attacha mes cheveux en queue de cheval. Je partis servir la table numéro 9, tout en esquivant la 11.
C'était parfait personne ne m'avait vu!
Mais j'ai parlé trop vite comme d'habitude.
— Brooke vas servir la 11!
Je chercha Tess du regard, je la vis occupée à une table. J'avala ma salive. Je me dirigea vers eux qui semblaient trop occupés par ce qu'ils se racontaient. Je déposa leurs commande et ils ne semblèrent pas me reconnaître.
Vous savez Quoi? Hahah. J'ai parlé trop vite! Sérieusement. Tuez moi.
— Oh mais c'est pas toi Brooke? dit l'un d'entre eux, si je me rappelle bien Scott.
Automatiquement, mon regard se dirigea vers Cameron qui avait redressé soudainement son regard vers le mien. Il me déstabilise. Mais je me ressaisis vite.
— Oui c'est moi, bonne dégustation, dis-je avant de déguerpir sans les laisser le temps de répondre.
Je suis tellement stupide, je suis censée jouer à la fille indifférente mais je me perd totalement. Argh! Je continua mon service et finalement ils partirent à mon plus grand soulagement. Je termina mon service.
— À plus les gars! les saluais-je.
Je sortis de mon lieu de travail en cherchant mon téléphone dans mon sac.
— T'es vraiment dure avec moi.
Je sursauta et je me retourna vers la personne qui venait de me parler.
— Cameron, soupirais-je.
Il s'approcha de moi en gardant une bonne distance.
— Pourquoi tu ne m'aimes pas? demande-t-il légèrement agacé.
— Je n'apprécie pas les personnes dans ton genre, dis-je au tac au tac toujours en cherchant mon téléphone.
Je le trouva et je leva la tête vers lui. Il me regarda sérieusement et intensément.
— Comment est-ce que tu peux ne pas apprécier une personne dans mon genre, alors que tu me connais pas?
Il était près beaucoup trop proche.
— Je... je...
J'étais en train de bégayer comme une imbéciles devant lui. Je me ressaisis.
— Pourquoi est-ce que tu me déteste? dit-il les yeux perdu sur mes lèvres.
— Je ne te déteste pas...
— Alors pourquoi...?
— Je peux juste pas.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...