➪22 | Wake up.

2.1K 83 3
                                    

BROOKE

-PUTAIN!

Je frappa sur le punching-ball en face de moi. J'enchaîna plusieurs coups avant de m'effondrer.

-Tu es finalement à bout? me demanda Dylan qui tenait le punching-ball.

Quand j'étais petite à chaque fois que je me sentais mal Dylan faisait ça avec moi. C'est devenu un sorte de "rituel".

-Merde... Je suis trop conne... Il me rappelle plus, plus de messages. Il vient même plus à l'école...

-Alors pourquoi tu ne vas pas le parler? Pourquoi tu ne fais pas toi le premier pas? me demanda Dylan.

-Je...

-Tu ne veux pas c'est ça? Mais si lui a déjà abandonné alors je crois que c'est à toi d'essayer.

Dylan me tapota la tête et m'embrassa sur le front. Il n'a peut-être pas tort...

Le lendemain, je partis à l'école sans l'avoir téléphoné parce que je suis une lâche, une grosse lâche. J'étais arrivé un peu plus tard que d'habitude. Je me dirigea vers Erin et Chelsea qui avaient clairement l'air excité.

-Euh il y a un problème?

Elles tournèrent en même temps leur regard vers moi.

-Tes cheveux...? demanda Chelsea.

-Quoi ça ne me va pas quand c'est court? dis-je en attrapant une mèche.

-Non tu es vraiment belle donc ce qu'il se passe c'est...

-Parking, au parking, dit Erin comme une surexcité.

-Y a quoi? demandais-je toujours dans l'incompréhension.

Chelsea me prit par le poignet et on se dirigea vers le parking. Y avait plusieurs personnes qui parlait et des regards fixaient quelques choses. On se rapprocha et là on vit Sean appuyer sur sa voiture. Automatiquement je lâcha Chelsea et je partis dans sa direction.

-Sean?

-Brooke on a vraiment un problème...

Un nom me vînt directement en tête.

-Cameron... Il va bien? Il se passe quelque chose avec lui? Il a un problème?

Je le bombarda de question et ses yeux devinrent triste. Il s'est vraiment passé quelque chose.

-Sean.

-Il est à l'hôpital.

Et là c'est comme si j'avais reçu un coup sur la tête. Je suis totalement déboussolée.

-Il a fait un accident, rajoute-t-il.

Un deuxième coup. Je suis totalement désorientée.

-On l'a mis dans un coma artificiel.

Troisième. Je manque de m'écraser contre le sol que Sean me rattrape. Chelsea et Erin vinrent vers moi inquiète.

-Où est-il? demandais-je les yeux débordant de larmes.

-Brooke calme toi. Tu trembles, me dit Chelsea.

-Sean putain... Je veux le voir! Il est dans l'hôpital de la ville? Sean s'il te plaît...

Il hocha doucement la tête.

-Tu peux l'accompagner? demanda Erin à Sean.

-Oui.

-Alors partez.

Je monta avec Sean dans la voiture. Le trajet se passa dans le silence, je n'arrêtais pas de cogiter. «Tout ça est de ta faute» me répétait une de mes voix intérieures. On arriva à l'hôpital et on se dirigea vers la chambre de Cameron, je tremblais tellement. J'ai peur de le voir. On entra et on vit Rose. Elle avait l'air épuisée, ses yeux étaient rouges à croire qu'elle avait énormément pleuré durant une nuit entière. Elle me vit et elle me fit un câlin.

-Désolé c'est de ma faute...

-Tu n'as absolument rien fait mon ange.

Elle m'embrassa le front et elle sortit accompagné de Sean. Je resta quelques secondes  debout devant la porte, en reprenant ma respiration, avant de m'avancer vers lui. Je m'assis à son chevet puis j'observa son visage. Ses yeux étaient fermés, il avait un coquard en dessous de son œil, des égratignures sur son visage et ses bras.

-Cameron...

Il ne réagissait pas, il continuait de respirer difficilement. Il souffre, je le sens... Je me mis à éclater en sanglots.

-Pardon.. Je suis vraiment désolée.. de ne pas avoir répondu à tes appels et messages. Pardonne-moi, je suis un monstre. Je sais pas pourquoi t'as fait ça, pourquoi t'as embrassé Linda, mais peut importe. Réveille toi... je t'en supplie...

Je pleurais mais il ne bougeait pas, aucun mots, aucun signes... Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise : "Ne t'inquiète pas tout va bien. Je suis là."

-Je t'aime, sanglotais-je.

Je déposa mes lèvres sur les siennes. Une de mes larmes s'écrasa sur sa joue, je l'essuya doucement. Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Mais maintenant réveille toi.

——————————————————

N/A : Je suis sûrement la pire des auteurs au monde! HAHAH.
Alors vous en pensez quoi Cameron va-t-il se réveiller?
Brooke va-t-elle apprendre la vérité?

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant