➪30 | Ruby.

1.9K 71 3
                                    

BROOKE

— Dans ta putain d'école? s'exclama Erin.

— Dans ma putain d'école comme par hasard...

Elles éclatèrent de rire en même temps.

— C'est absolument pas marrant! m'énervais-je légèrement.

— Brooke t'es stupide franchement! dit Chelsea.

— Pourquoi tu dis ça?!

— Mais pauvre idiote, il ne se rappelle pas de toi! dit Erin.

— Merci je sais!

— T'es vraiment bouchée? Si il se rappelle de toi...

— Quelqu'un sonne chez moi je dois vous laisser, sûrement mon livreur chinois! Bonne appétit à moi!!!

Je raccrocha et je courus vers la sonnette.

— "C'est qui?" demandais-je.

Je sais absolument qui c'est mais restons normal.

— "Euh vous avez bien commander chez Le vieux Bambou?"

— "Bien sûr j'arrive tout de suite"

J'enfila mes grosses pantoufles, je mis un gilet et je sortis de mon appartement en courant carrément. J'arrivai à l'ascenseur en deux secondes. J'attacha mes cheveux rapidement pour faire un semblant de propre. L'ascenseur arriva enfin au rez de chaussée. J'ouvris la porte et je donna l'argent au livreur qui me donna gentiment ma petite commande. Il fila aussitôt et je me retourna.

— Brooklyn?

— Cameron! criais-je.

— Finalement on se croise partout, dit-il tandis qu'un rictus se forma sur sa lèvre.

— Je pense que la science c'était trompé. Nos cauchemars ne s'arrêtent pas à notre réveil, ils nous poursuivent même dans la réalité, répliquais-je avec le même rictus.

— Ouch touché en plein cœur, ricane-t-il. Dis-moi t'es plutôt sexy dans cette tenue...

Je me rendis enfin compte qu'on voyait mon soutif à travers ma chemisette. Le rouge me monta au joues.

— Je te déteste!

Il rigola et se retourna.

— Je dois partir vite voir mon père, dit-il sérieusement.

Un petit frisson parcouru mon corps.

— Pourquoi ça à l'air si sérieux?

— C'est pour éclaircir le gros trou noir dans ma tête. Il y avait une fille, dit-il en se retournant vers moi.

Mon cœur se mit à battre fort quand ses yeux rencontraient les miens.

— Je suis pas si sûr que ça mais je pense que je tenais vraiment à elle...

— Ou que tu l'aimais, dis-je sérieusement.

Il me fixa quelques secondes.

— Soit elle s'appelle... Ruby... je pense.

Mon cœur se sera.

— Et à quoi est-ce qu'elle ressemble?... demandais-Je doucement.

— Je ne sais pas enfin je ne m'en rappelle plus, semble-t-il réfléchir.

— Oh je vois...

— Tu vas bien? demande-t-il inquiet.

— Oui et qu'est-ce que tu faisais ici?

— Une fille aux cheveux rouges m'a proposé un verre chez elle, mais avant qu'on ne puisse vraiment commencer le prénom Ruby m'est venu en tête.

— Tu étais parti pour baiser avec elles?

— Bah ouais jalouse?

— Non mais fin bref mon repas se refroidit donc au revoir.

Je partis à toute vitesse vers l'ascenseur.

— Brooklyn! m'appela-t-il au moment où j'arrivai à l'intérieur.

Je me tourna vers lui.

— Passe une bonne soirée, me sourit-il.

Les portes se refermèrent et mes yeux se remplirent de larmes. Je m'effondra au sol.

— Je ne dois plus... pleurer... pour lui... suffoquais-je en attrapant ma chemisette.

Il se rappelle... mais en même temps non. C'était beaucoup trop dur beaucoup trop. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors je sortis de l'ascenseur pour regagner mon appart. J'avais reçu au moins milles messages et appels manqués de mes deux meilleures amies. Je souris légèrement et je partis manger mon repas devant un film.

N/A : Je sais vous me détestez sûrement pour ce retard inexcusable!
Mais bref j'avais beaucoup de problème avec mon téléphone donc c'était assez dur d'écrire.
Je sais que ce chapitre est petit et pas corrigé MAIS ça reste un chapitre!
Allez je vous laisse bisous!

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant