5 | Flirting.

3.3K 128 11
                                    

BROOKE

— Attend tu te rends comptes de ce que tu viens de dire?! En plus, tu nous balance ça comme si de rien n'était? s'offusqua Erin.

— C'est vrai que s'il n'avait pas arrêté, on aurais pu couché ensemble, dis-je nonchalamment.

— La vraie question c'est est-ce qu'il embrasse bien? demanda Erin.

Je ferma mon casier et je me tourna vers elle brusquée.

— Erin! Bien sûr que oui.

— Du coup vous êtes quoi l'un pour l'autre? réfléchit Chelsea.

Bonne question ça.

— Des sex-friends, dit Erin.

— On a jamais couché ensemble.

— Des kiss-friends, dit Chelsea.

— Arrête de jouer sur les mots. On n'est pas amis, j'embrasse pas mes amis.

— Laisse tomber, vous êtes aussi compliqué que mon devoir de math, soupire Erin.

On se mit à bavarder quelques minutes.

— Bon nous on va à notre cours. Bisouss.

— Ouais c'est ça abandonné moi! me plains-je.

J'entra dans ma salle de cours et une personne derrière moi déposa ses mains sur mes hanches.

— Cameron qu'est-ce que tu fais?

— Je veux que tu t'assieds à côté de moi.

— J'ai le droit de donner mon avis?

— Non.

J'étirai un petit sourire sur mes lèvres et on partit s'asseoir à l'arrière de la salle. Le cours commença et Cameron était décidé à ce que je lui porte de l'intention. Il s'allongea sur le banc en me fixant. Je crois qu'il sait que son regard me déstabilise.

Il prit un crayon et il gribouilla un truc sur le banc.

«Si je te dis ce qui s'est passé à la soirée est-ce que tu me dira ce qui c'est passé chez toi?»

La soirée? Il remarqua que je ne compris pas alors il ajouta.

«Quand tu m'as embrassé».

Donc je lui ai sauté dessus? Je pris une gomme et j'effaça tout. C'est terriblement gênant. Je le regarda et je lui fis un sourire avant de secouer la tête de gauche à droite. Il soupira et je continua à suivre.. enfin faire semblant de suivre le cours. Il continua de me fixer.

— Tu peux arrêter deux secondes? chuchotais-je à son intention.

Il me sourit.

— Arrêter de te rendre dingue de moi?

— Je ne suis pas dingue de toi.

— Mais de mes lèvres si.

Il se mit à regarder les lèvres d'un regard brûlant. Il est trop sexy. Cet homme est magnifique et ça m'énerve.

— Je crois que c'est plutôt toi qui ne peux pas te passer de moi, lui souris-je.

Il afficha un grand sourire.

— Il y a trop d'attirance entre nous deux, c'est dangereux, dit-il en appuyant sa tête sur sa main.

— Vraiment dangereux, dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Il resta hypnotisé par mes lèvres quelques secondes. Je me remis à faire semblant de suivre le cours. Cameron lui se mit à jouer avec ma main jusqu'à la fin du cours. Quand la sonnerie retentit je me tourna vers Cameron.

— J'en suis sûre t'es carrément accro à moi, lui souris-je avant de partir.

*******

— Non j'ai pas envie, dis-je.

— Allez c'est juste une fête pour un anniversaire, me supplia Erin.

— Et bien sûr c'est une des personnes les plus populaires qui organise cette fête, soupirais-je.

— Allez Chelsea a dit oui.

Je regarda celle-ci qui était en train de croquer dans son sandwich. Sale traîtresse.

— Ok, soupirais-je vaincue.

Erin m'offrit un magnifique sourire.

— Oh regardez qui arrive.

Je leva les yeux et je vis Cameron se diriger vers nous.

— Brooke j'aimerais te parler tu peux venir? me demanda-t-il.

J'accepta et je le suivis, il m'emmena à l'arrière du lycée. Il n'y avait presque personne.

— Qu'est-ce que tu voulais me dire? lui demandais-je quand on s'arrêtait.

— Ça.

Il vient écraser ses lèvres sur les minutes. Je répondis à son geste. Notre baisers était doux et fiévreux. Il se détacha de moi.

— Tu viens mercredi? me demanda-t-il. Si tu viens pas j'irai pas.

— Oui, j'y serais.

Il sourit et il déposa une seconde fois ses lèvres sur les miennes.

— Dis-moi Cameron? demandais-je entre deux baisers.

Il s'arrêta une seconde fois et il me regarda en m'indiquant de continuer.

— On est quoi?

Il se redressa et il semblait réfléchir.

— On est ni sex-friends, ni des amis, on est juste en train de flirter.

Vraiment trop con. Je lui sourit et je lui fis un baisers chaste.

— Notre flirt est assez bizarre, lui dis-je.

Il sourit et je partis de mon côté. On est juste en train de flirter.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant