BROOKE
— Mais comment vous pouvez être aussi fêtard à ce point là?! m'énervais-je.
— Mais pourquoi ça te dérange autant? C'est juste une petite fête, on est à l'unif on a le droit de s'amuser non! répliqua Nayla.
— Ouais pourtant ça se voyait que tu étais dans ton domaine à l'autre soirée! ajouta Kriss.
— Non, qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce mot! dis-je en les repoussant.
— Bien sûr qu'on comprend! Ce qu'on comprends pas c'est toi bordel! dit Nayla en s'en allant.
Et elles s'en allèrent me laissent seule. Je rentra chez moi à pas de course. Ma mère n'était pas là, je sauta sur mon lit et je hurla dans mon oreiller. Pourquoi je m'énerve? J'en sais rien. J'entra dans ma salle de bain et je me regarda dans mon miroir.
Vous allez sûrement vous dire que je suis une personne insensée. Que je sûrement bipolaire. Mais la personne que j'ai vu dans ce miroir ce n'est pas moi. Alors les paroles de mes deux amies retentirent dans ma tête.
«Ce qu'on comprends pas c'est toi bordel!»
Je me rappelle qu'un jour ma mère m'avait dit que si on aime vraiment une personne rien ni personne ne pourrait nous séparer d'elle. Mon téléphone sonna c'était Chelsea.
— Tu tombes bien! J'en ai absolument marre! Je comprends même plus qui je suis! l'agressais-je de parole.
— Whoa! Calme! Tu es Brooke Robetson. Ok? dit-elle dans une incompréhension totale.
— Pourquoi je me casse tellement la tête pour un mec alors?! tournais-je en rond dans ma chambre.
— Brooklyn Robertson tu aimes Cameron Wheeler. L'aurais-tu oublié? Pourquoi as-tu si peur, tu étais tellement bien quand tu étais avec lui.
— Mais..
— Et surtout ne me sors pas ton excuse bidon que c'est pour nous que tu fais ça! Ta mère et nous, on est des grandes filles. Alors pense à toi merde. Redevient Brooke! me coupa-t-elle.
Ça a peut-être l'air débile mais lui parler m'a motivé.
— Merci Chelsea mais pour l'instant j'ai une soirée qui m'attend! me dirigea vers ma salle de bain.
— Bon retour parmi nous, dit-elle émue.
Je raccrocha, je me prépara en mode OnFleek. Parce que oui Brooke est de retour. J'appela un taxi et je me dirigea vers la fête. J'arriva dans la maison et j'entra. Sans calculer personne je partis boire quelques verres et je partis me défoulé sur la piste. Je dansais avec tout le monde sans pour autant les connaître. Sur le moment j'étais la reine de la piste. Un gars se colla à moi et je me retourna vers lui. Cameron.
— On a commencé sur de mauvaises bases. Moi c'est Brooke et toi?
Il sourit et me chuchota à l'oreille.
— Cameron ravi de faire ta connaissance Brooke.
J'étais comblée parce que c'est ce que je suis et je le mérite. Je continuais à danser avec lui. Quand il bascula d'un coup en arrière. Les gens autour de nous arrêtèrent de danser et j'aperçus Davon fou de rage. Derrière lui, il y avait mes deux amies.
— Davon merde! cria Kris en se dirigeant vers moi.
— C'est quoi ton putain de problème?! s'énerva Cameron.
Je suis trop choquée par ce qu'il se passe pour en placer une. Désolé.
— T'es vraiment malade Davon! dit Nayla en nous rejoignant.
— Qu'est-ce qu'il... se passe? réussis-je à demander à mes amies.
— Davon t'as vu danser avec Cameron... commença Nayla.
— Btw t'es magnifique, me complimenta Kriss.
— Bref et il s'est mit dans tout ses états.
On se retourna vers les garçons et sans qu'on ne puisses réagir. Davon balança son poing dans la figure de Cameron.
— Cameron! m'écriais-je.
Il n'attendis même pas qu'il se rétablisse du coup de poing, qu'il lui rendis son coup trois fois. Ça commençait vraiment à dégénérer alors les potes de Davon et de Cameron les séparèrent. Je me dirigea vers Davon et je lui balança mon poing en pleine face.
— Que cela te serve de leçon! Ne t'approche plus de moi! m'énervais-je.
Et je partis avec Cameron dehors. Cameron se stoppa et regarda ma main.
— Ça va? demande-t-il doucement.
— Non putain j'ai mal!
J'allais presque pleurer mais c'est horrible. Cameron se mit à rire et je vous avoue que ça m'avait manqué l'entendre rire. Il me prit et on entra dans sa voiture.
— Bon je te ramène petit bébé, se moqua-t-il de moi.
— Ferme là!
Il démarra et je l'invitai à entrer chez moi pour le nettoyer de ses blessure.
— C'est petit chez toi mais c'est agréable.
— Merci.
Il me regardait droit dans les yeux et il regarda mes lèvres.
— J'ai le droit de t'embrasser? demande-t-il soudainement sérieux.
Je le regarda à mon tour dans les yeux.
— Je ne sais pas t'en as envie? lui souriais-je.
— Peut-être bien, sourit-il à son tour.
Il déposa ses lèvres sur les miennes et je pris la décision qu'à partir de maintenant je n'abandonnerai pas.
N/A : WAHHH. VRAIMENT DÉSOLÉ!
J'ai dû supprimer tout mes chapitres pendant un moment! Voilà pourquoi j'ai tout reposté!
Mais j'ai une vrai galère! J'ai accidentellement participer au Wattys mais ma fiche est fausse!
Je ne sais pas comment changer ARGH HELP ME😫Mais enfin floconnnn voici ton chapitre 😂❤️
ENJOY
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...