2 | Le connard et Ruby.

4.3K 132 17
                                    

BROOKE

Je me dirigeai avec mes meilleures amies à notre cours de sport. Nous venions de terminer de nous changer dans les vestiaires. Les filles du vestiaire étaient chiantes, elles étaient toutes en train de parler de Cameron parce qu'il fait sport avec nous. Non mais ça fait une semaine qu'il est là elles ne s'en sont toujours pas remise ou quoi.

Bon en même temps je les comprends. Dans un sens, on a tous envie de le mater. Rien qu'à voir sa gueule t'es sûr qu'il a tous ce qu'il faut là où il faut. Je vous choque? Rien à foutre.

Le prof commença à parler jusqu'à ce qu'il m'interpelle.

— Brooke, j'ai oublié de vous dire de prendre de quoi écrire. Est-ce que tu pourrais allez en chercher?

Fais chier. Je veux bien juste parce qu'il est canon.

Je me levai et je partis prendre ces fameux bics. Je m'apprêtais à partir rejoindre ma classe mais une personne me percuta et tout mes putain de bics tombèrent par terre. Je leva la tête vers la personne qui m'avait bousculé. Je me trouva nez à nez avec Cameron.

— En fait, au lieu de me regarder comme ça t'es censé dire, pardon, je suis vraiment désolé et puis tu ramasserai mes affaires connard, lui dis-je en lui adressant un faux sourire.

— Ah bon? Mais je n'en n'ai pas vraiment envie pétasse, dit-il en me faisant aussi un faux sourire.

Stop. Il vient de dire quoi là? Mais je vais lui n...

— Ouhh... Calme-toi Brooke, respire, chuchoté-je à moi-même.

— Qu'est-ce que tu marmonnes?

— C'est tes affaires peut-être? répliqué-je presque immédiatement.

— Non mais par contre les trucs par terre c'est les tiennes, dit-il en montrant tout les bics au sol.

Espèce d'imbécile.

— Bon tu sais quoi? Je vais ramasser ses bics vu que les cons comme toi ne savent pas comment faire, dis-je en m'abaissant.

Il s'abaissa à son tour et il me regarda ramasser mes bics. Il joue clairement avec mes nerfs.

— Qu'est-ce que tu veux, connard?

— T'es trop mignonne tu me donnes déjà un petit surnom. Ça me touche Ruby.

— D'où tu viens toi? Mon nom c'est Brooke pas Ruby, dis-je en me levant.

— Ruby est le prénom d'une pierre précieuse rouge. Tes cheveux sont rouge donc je t'appellerais Ruby, dit-il en se levant à son tour.

— Mais de base c'est une coloration... On t'a déjà dit que t'étais con?

— Oui.

Sa réponse m'exaspéra. Je le contourna et je continua ma route.

— Ruby-

— Je m'appelle pas Ruby.

— J'allais sécher le cours de sport mais tu m'as redonné envie d'y aller.

— Et comment, j'ai pu te donner cette envie?

— Ton legging.

— Hein? dis-je en me retournant vers lui.

— Si je viens je verrais plein de filles en legging et c'est super ça!

— Pervers de merde.

On arriva enfin à la salle de sport.

— Mlle Robertson, vous avez pris du temps, dit mon prof.

— J'ai eu une sorte de problème, dis-je en montrant l'autre con derrière moi.

— Ah M. Wheeler. Quelle est la raison de votre retard? demanda mon prof.

— Je m'étais perdu, dit-il en souriant.

Son sourire me tue. Il est à la fois arrogant et séduisant. Argh. Ça m'énerve.

                                        *******

— Une fête?

— Ouais et en c'est Brad qui l'organise. Ça va être inoubliable, dit Erin.

— Et c'est ce soir? demanda Chelsea.

— Ben ouais.

Nous venions de finir les cours et Erin venait de se faire inviter à une fête. C'est un des gars les plus populaires qui l'organise.

— Moi c'est ok, dis-je. Je viens.

— Allez s'teu plaît Chels', supplia Erin à notre meilleure amie.

— Bon d'accord.

— Ah super! Je viens vous chercher avec ma voiture. À ce soir, dit-elle en partant.

                                       ********

J'étais en train de me préparer pour la soirée. Ma mère était pas là mais je lui ai bien sûr prévenu pour la fête.

Je pris une belle robe moulante noire qui m'arrivait un peu au dessus des genoux. Je mis mes escarpins transparents et je mis un peu de volume dans mes cheveux. Après avoir fini de me maquiller Erin arriva chez moi.

En route pour cette soirée. J'ai vraiment hâte et en plus. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant