➪33 | La fin d'une histoire.

1.8K 58 9
                                    

BROOKE

J'étais avec Cameron dans sa voiture, on était stationner dans le parking du campus. On parlait et rigolait ensemble. Mais j'ai remarqué que quelques chose le tracassait.

— Cameron tu sais que je te connais assez bien?

— Je le crois bien comme si on se connaissait depuis deux années, ricane-t-il.

L'air de rien cette phrase me fit stresser.

— Sérieusement quelques chose te dérange? demandais-je inquiète.

— Je pense que ça serre à rien de te mentir, soupire-t-il.

Il me regarda sérieusement.

— Je t'ai déjà parlé d'une certaine Ruby?

— Euh oui...

— Je sais pas qui c'est mais j'ai vraiment l'impression que c'était vraiment quelqu'un d'important pour moi. Pourtant quand je suis avec toi j'ai l'impression que cette sensation s'envole, m'explique-t-il.

Je restais muette à le regarder silencieusement. Comment étais-je censée prendre la chose? Je suis heureuse parce que je me rends compte d'à quel point il tenait à moi et je me sens coupable de lui dire la vérité.

— Je suis vraiment un con de te parler d'une autre fille. Je suis désolée oublie s'il te plaît.

— Non, répondis-je immédiatement.

Il me regarda surpris par la vitesse de ma réponse.

— Je veux dire. Ne t'excuse jamais d'avoir aimer quelqu'un, tu ne te rappelles peut-être pas d'elle mais je suis sûre que de là où elle est elle ne t'en veut pas, lui dis-je en déposant ma main sur sa joue.

Son regard émeraude était perdu dans mes yeux. Chaque moment passé à ses côtés étaient comme si je venais de le rencontrer. Je l'aime tellement mais tellement. Pourtant je ne me lasserais jamais de ce sentiment.

— Brooklyn Robertson je t'aime, murmura-t-il.

Surprise par sa phrase, je retira immédiatement ma main et je me mis à virer au cramoisi comme une lycéenne de 15 ans. Bah quoi? Je m'y attendais pas!
Ayant remarqué cela, il se mit à ricaner.

— Au fait! Je veux te faire rencontrer quelqu'un, me dit-il en changeant totalement de sujet.

— Qui ça? dis-je en reprenant mes esprits.

— Ma mère.

— Ta mère?! répliquais-je immédiatement.

— Euh oui? répond-il perdu.

— Quand?

— Je sais pas pourquoi pas ce week-end?

— Euh je suis pas trop sûre de ça... dis-je avec recul.

— Brooke t'es sérieuse là?

— Oui.

— Pourquoi ça te dérange autant? demande-t-il frustré par ma réaction.

— C'est pas que ça me dérange mais...

— Mais tu ne veux pas officialiser notre relation? me coupe-t-il.

— Officialiser notre relation? répétais-je non sûre de ce qu'il venait de dire.

— Je veux sortir avec toi Brooke pour du sérieux, je veux pas juste traîner avec toi et t'embrasser occasionnellement.

J'étais tellement émue par sa proposition.

— Sérieusement?

— Oui. Tu ne veux pas sortir avec moi? me demande-t-il.

— Oui je veux! dis-je toute heureuse.

— Mais pourquoi tu veux pas rencontrer ma mère? Tu sais par rapport à mon père c'est un ange.

Oh oui que je le sais...

— Je... c'est... non, bégayais-je.

— Pourquoi es-tu si hésitante?

Je n'arrivais même plus à formuler une seule phrase correctement. Je dois parler, je dois parler. Putain Brooke dit quelques chose. Cameron lui me regardait avec impatience. Il commence à s'énerver et ça c'est pas du tout bon.

— Si je te dérange autant que ça mieux vaut en arrêter là...

— Non, non...

— Je te dépose chez toi? Ton dernier cours est annulé de toute façon, dit-il tandis que je sentais de la colère dans sa voix.

— Non attends Cam... dis-je tandis que ma voix se brisait.

— Brooke descend de la voiture s'il te plaît, me demande-t-il calmement.

Mes yeux commençaient à se remplir de larmes. Oui je sais. Je suis une putain de fragile mais là il s'agit de Cameron, je peux rien y faire.

— S'il te plaît Brooke, c'est mieux pour toi et pour moi. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi là maintenant.

— S'il te plaît Cameron ne m'abandonne pas encore une fois... commençais-je à sangloter.

— Encore une fois? répète-t-il.

D'un coup, il plaça sa main sur son front comme signe de douleur. Il fit une grimace et j'eue l'impression de ravaler mes larmes, tellement j'étais inquiète.

— Mon Dieu Cameron, tu vas bien? m'hâtais-je de lui demander.

— Oui, oui... Juste un petit mal de tête, répond-il.

Je baissa la tête et je pris mes affaires.

— Tu ne m'as jamais dérangé au contraire tu m'aides à devenir de jour en jour une meilleure version de moi-même, lui annonçais-je en descendant de la voiture.

Je claqua la porte et je partis à l'arrêt de bus. Ce que je ne savais pas à ce moment là, cette page que j'avais réécrite avec Cameron venait de se tourner.




FIN











































Du chapitre voyons!!!


N/A : Que dire à part Désolé du retard? Hahah.
J'espère que vous avez aimé!
ENJOY💗

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant