Au même moment du PDV de, CAMERON
-Je vous rejoins après, dis-je à Brooke.
Elle n'eut point le temps de répondre que mon petit frère l'emmena avec lui. Jordan a beau être le motif de divorce de mes parents mais je l'adore.
-Ok on va être clair. J'ai promis à Brooke de faire des efforts. Donc ouais j'accepte de vous revoir mais c'est pas pour autant qu'on deviendra la parfaite petite famille.
Mon père baissa la tête.
-Cameron t'es pas obligé de...
-Et pour Jordan je veux pas qu'il sache ce que tu as fais, coupais-je Paula.
-O..ok.
Je soupira.
-Je vais voir Jordan et Brooke. Vous avez besoin d'aide pour mettre la table?
-Non ça va aller, dit mon père.
Je partis sans plus attendre vers la chambre de Jordan. Je vis que la porte était entre ouverte et je surpris une conversation.
-Cam'ron m'a dit qu'un jour tu sera sa femme.
Pardon?
-J'ai jamais dit ça! dis-je en ouvrant la porte.
Ce qui fit sursauter Brooke.
-Ah bon... dit le petit démon en face de moi.
-Ben ouais.
-Mais tu nous espionne? dit-il en souriant.
-Changes pas de discussion!
Brooke ce mit à éclater de rire.
-Cam'ron.
Je tourna la tête vers Jordan.
-Tu baves, sourit-il.
-Alors là.
Je me dirigea dangereusement vers lui et il se mit à courir en rigolant.
Mais il a quel âge au juste?!
Brooke se mit à rire de plus belle et j'attrapa Jordan.
-T'as pas intérêt à changer de copine, me chuchote-t-il.
BROOKE
-C'était super, dis-je toute heureuse.
Nous étions posé sur mon lit et on discutait.
-Content que ça t'ai plus, dit-il en passant une main dans mes cheveux.
-Je suis plutôt fière de toi.
-Ah bon pourquoi?
-Tu t'es bien comporté.
Il me fit passer au dessus de lui et il me regarda dans les yeux.
-Ça va?
-Oui parce que t'es là, souffle-t-il sur mes lèvres.
Il se mit à m'embrasser fiévreusement. Je balança mes cheveux sur le côté pour savourer ce baisers d'un autre angle.
Nos corps réagissent parfaitement l'un à l'autre. Nos respirations ne faisaient qu'une nos mouvements étaient synchronisés. Cameron enleva mon pull et je fis de même pour lui. Cameron m'allongea sur le lit et il passa au dessus de moi.
Il commença à suçoter mon cou. Mais on se fit interrompre par la sonnerie de son téléphone. Il grogna avant de couper la sonnerie.
-C'était qui? demandais-je quand il revint sur moi.
-Un numéro masqué, dit-il simplement.
Il revint embrasser mon cou mais on se refit un interrompre par la sonnerie de mon téléphone. Je grogna à mon tour et j'ouvris la notification.
Inconnu : Je vois que je vous dérange pour que vous me raccrochiez au nez.
Je fronça des sourcils.
-C'est qui? demanda Cameron.
Je lui montra le message et il eut la même réaction que moi.
Inconnu : Vous êtes troublés? Perturbé? Vous êtes sûrement en train de vous demander, qui je suis.
Inconnu : Vous ne serez jamais mon identité mais moi je vous connais et très bien en plus.
-Ça devient flippant, lâchais-je.
Cameron resta muet quelques secondes, il sembla réfléchir.
-Est-ce que t'as des personnes qui te déteste? me demande-t-il.
-Bien sur mais pas à ce point là et toi?
-Des milliers.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...