➪14 | My daddy?

2.7K 92 0
                                    

(N/A : Enfin!! Un chapitre avec son point de vu!😂)

CAMERON

Je me réveilla avec Brooke dans mes bras. J'avais presque oublié à quel point se réveiller dans les bras d'une femme que t'aime était si apaisant.

J'observais chaque parcelles de son corps. Son dos courbé, ses cheveux en bataille, ses lèvres pulpeuses entre-ouverte. Pour moi elle est la définition de la perfection.

-Tu peux arrêter s'il te plaît ça fait peur, dit-elle encore à moitié endormie.

Je ricana et elle se redressa.

-Elle se trouve où la salle de bain? me demande-t-elle.

-Juste à côté.

-On est seuls ici?

-Ouais.

Elle se leva ouvrit sa valises et prit ses affaires de toilette. Je ne sais pas si elle se rendait compte qu'elle était la poitrine à l'air.

-Brooke?

Et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle répondit :

-On est seuls non?

Je souris.

-Et moi je serais seule dans la douche si tu vois ce que je veux dire.

-Allumeuse.

Elle balança ses cheveux sur le côté avant de sortir de la pièce.

Je rigola seul comme un con avant de me redresser. Vu qu'il y a deux salle de bain, je partie me doucher dans l'autre. Quand je revins dans la chambre mon téléphone sonna et je décrocha sans regarder.

-Allo?

-Bonjour, entendis-je la voix de mon géniteur.

Et d'un coup toute ma bonne humeur s'envola.

-Je t'ai déjà remercié. Tu veux quoi d'autre? lui balançais-je sèchement.

-J...Je voulais juste m'assurer que tout va bien pour toi, bafouilla-t-il.

-J'étais vraiment de bonne humeur avant que tu m'appelles.

-Désolé je ne voulais pas te déranger...

ARGH. Va te faire foutre putain de cœur sensible!

-Non c'est moi je n'aurais pas du te parler comme ça. Mais s'il te plaît laisse moi tranquille.

-D'accord et encore joyeux Noël.

Je ne pris même pas la peine de répondre et je raccrocha.

BROOKE

-Ton père? dis-je.

Il sursauta légèrement j'en conclus qu'il ne m'a pas vu.

-T'es là depuis combien de temps? me demande-t-il.

-Assez longtemps pour en conclure que c'était ton père.

Il soupira.

-Tu n'es pas obligé de m'en parler. Je te force à rien.

Il me dit un signe pour que je m'approche de lui. Une fois près de lui, il entrelaça nos doigts et il colla son front au mien. Il me fixa de ses yeux.

-Je vais t'en parler, souffle-t-il.

Et finalement il s'assit sur le lit. Alors je me mise sur lui.

-J'ai vécu avec mon père et ma mère pendant 14 ans et c'est à cet âge que j'ai appris que mon père était un enfoiré. Mon père avait trompé ma mère et un jour cette femme a sonné chez nous. Et je lui est ouvert et j'ai appelé mes parents et elle a dit "Je suis enceinte de ton fils depuis trois semaines et je ne veux plus être ta putain de maîtresse"

-La pétasse, lâchais-je.

Cameron leva les yeux vers moi.

-Oh désolé c'est sortit tout seul, m'excusais-je.

Il ricana et il continua son récit.

-Mon père l'a choisi et il a voulu m'emporter avec lui. Mais j'ai refusé et je suis partis vivre avec ma mère. Tu as remarqué que je me suis beaucoup absenté pendant l'année?

-Ouais.

-C'était parce que mon père venait en ville pour me voir mais je refusais strictement de le voir. Mais récemment il essaye de plus me joindre.

Il s'arrêta, je colla mon front au siens et j'encercla mes bras autour de son coups.

-Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais mon père est décédé, lui avouais-je.

-Oh je suis désolé...

-Non ce n'est pas grave. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de lui, souris-je. Je n'ai pas vraiment eu les mêmes problèmes avec mon père mais je n'ai pas toujours été facile avec lui. Quand il s'est fait hospitalisé j'ai commencé à avoir des remords je n'ai jamais été assez là pour lui et surtout quand il en avait besoin. Je crois que tu devrais essayer de le pardonner parce que je sais qu'au fond de toi, il est et restera toujours ton père.

Il me regarda épater par mes paroles.

-J'essayerais je te le promets, dit-il.

Je souris et je l'embrassa.

-Mmh je commence à avoir faim, dis-je.

Il rigola.

-Moi aussi.

On se leva, il prit ma main et je partie manger avec ce type qui me servait de copain.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant