➪27 | Tourmentée.

2K 81 13
                                    

BROOKE

Mes meilleures amies étaient désormais rentré dans leur chez soi. J'ai appris qu'elles vivaient désormais en colocation. Elles se disputaient souvent mais elle ne tenait pas deux minutes sans se reparler, m'ont-Elles raconté.

Mais revenons dans le temps présent.

— Non, dis-je sèchement.

— Allez! C'est la fraternité de Davon qui l'organise! me supplia littéralement Kris.

— Je ne veux pas aller à cette soirée, dis-je en levant les yeux vers le ciel.

La vérité est que je meure d'envie d'y aller mais j'ai peur que quelque de mes souvenirs reviennent.

— Allez Brooke juste une soirée ça ne te fera pas du mal, me dit Nayla, une de mes amies.

Je sembla pesé le pour et le contre afin de finalement accepter.

— Ouais! En plus, il y aura ce garçon! dit Kris grave excitée.

— Quel garçon? demandais-je.

— Je crois qu'il s'appelle Tayron, semble-t-elle réfléchir. Je suis pas si sûr mais il est grave beau!

Je rigola et nous partîmes suivre notre cours d'histoire. Une fois le cours terminé plusieurs personnes partirent carrément en courant, vu la fin de la journée. Des gars se mirent à rigoler plutôt fort et j'eus plusieurs frissons.

Un coup de froid sûrement.

Je rentra chez moi et après manger je me prépara pour la soirée. J'envoya un message à ma mère, pour la prévenir puis je partis me doucher en prenant soin de me rasé les jambes. Après j'appliqua de la crème sur ma peau afin que celle-ci soit lisse. J'enroula un essuie autour de ma taille puis je partis dans ma chambre. J'ouvris ma petite armoire et je réfléchissais à ce que j'allais porter.

J'opta alors pour une robe manches longue deux pièce et un manteau en fourrure. Je me maquilla et coiffa mes cheveux. Je mis mes escarpins, je mis du parfum. Et sincèrement j'étais canon. Je pris plusieurs photos parce que oui je m'aime. Nayla m'envoya un message et je monta dans sa voiture direction la fête.

On arriva et une musique de Chris Brown retentit.

— Ahh! Brooke, t'es canon! dit Kris, qui portait une robe plutôt courte.

Cette fille est vraiment une bombe de sex.

— Davon t'as bien remarqué lui, me chuchote-t-elle. Bref! C'est mon son je te laisse.

— Passe ta veste je vais la mettre dans la chambre de Dav', me dit Nayla.

J'étais à présent seule et je partis prendre un verre d'alcool. Ça faisait vraiment longtemps puis j'en repris un deuxième puis un troisième... Je n'étais pas tout à fait bourré, j'arrivais encore à maîtriser mon corps. Mais une sensation retentit en moi et là je me rappela à quel point j'aimais faire la fête. J'arriva sur la piste de danse et je me mis à danser, en oubliant tout. Kris vînt me rejoindre et on commença à danser ensemble.

— Ce garçon il s'appelle... chuchota Kris.

Je n'écoutais pas ce qu'elle disait mais il me semblerait qu'elle ait prononcé un prénom. Kris me poussa sur une personne. Davon en conclus-je. Je dansa avec lui jusqu'à ce que je ne lâche pour aller chercher à boire. Je me fraya un chemin entre les personnes qui baisait littéralement bourré et les gens qui dansaient. Je n'avais que cette pensée en tête "boire". Je cogna accidentellement un torse plutôt musclé.

— Pardon, lâchais-je en levant la tête vers la personne.

— Oh ce n'est pas grave si ce n'est qu'une fille aussi canon que toi, ricane-t-il.

Je regarda la personne dans les yeux. Elle avaient des yeux d'un vert flamboyant et je resta figé. Mon cœur s'arrêta, la musique s'arrêta, tout étaient devenu silencieux. C'était comme si tout l'alcool qui circulait dans mon corps avaient soudainement disparu. Vous voyez quand je dansais avec Kris? Ce qu'elle m'avait dit j'ai très bien compris : «Ce garçon il s'appelle Cameron»

Je fins de tomber alors que lui il me regarda avec ce sourire.

— Cameron...? dis-je doucement.

Il retira son sourire et il adopta un visage sérieux. J'étais totalement surprise, mais que faisait-il là? Je partis en courant, que vouliez vous que je fasse?

— Attends! cria-t-il.

Cameron était vraiment de retour.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant