CAMERON
J'ouvris petit à petit les yeux, j'étais à présent allongé sur un lit d'hôpital. Qu'est-ce qu'il s'est passé encore? Ah oui, je suis tombé dans les pommes. C'était pourquoi encore? Oui, je me rappelle. À cause de mes flashbacks, c'est ça je pense. Je...
— Cameron tu t'es enfin réveillé, dit mon père en se levant brusquement. Il faut appeler le docteur!- se précipita-t-il.
Je vis qu'il y avait aussi ma mère dans la pièce. Elle me regardait avec ce visage inquiet, elle a fait le même visage quand je me suis réveillé de mon coma. Quel bon souvenir hein? Je devrais pas en rire, je sais.
— Non reste, dis-je en me redressant doucement.
— Cameron-
— Tu peux la fermer maintenant, coupais-je mon père dans un excès de colère.
— Cameron qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda ma mère choquée de mon comportement.
— Ce qui m'arrive c'est que je ne suis plus un enfant et je sais exactement ce que je fais de ma vie! répliquais-je aussi vite que sa question fut posée.
Mes parents se mirent à me regarder de travers, ne comprenant pas ce qu'il me prenait.
— De quoi est-ce que tu parles? demanda mon père d'un ton dur.
— De Brooke putain, lâchais-je en passant ma main dans mes cheveux pour signe de frustration.
Là c'était comme si un vent froid s'est abattu sur la pièce. Ma mère n'osait plus me regarder dans les yeux et mon père passa une main sur son visage.
— Qu'est-ce qu'elle t'as fait papa? Tu penses vraiment qu'elle méritait tous ça? Et dire que c'était la première à prendre ta défense, ricanais-je nerveusement.
— C'était pour ton bien... dit-il.
— Mon bien? Fous-toi de moi! C'est une fille comme les autres. Et pour Jordan t'as fait quoi? Tu lui a forcé de ne plus me parler d'elle? T'es qu'un monstre, dis en me levant.
— Cameron ne pars pas si précipitamment, essaya de m'en empêcher ma mère.
— Même toi maman? dis-je d'un regard triste. Je suis désolé mais j'ai quelqu'un à rejoindre. Au revoir Harry. J'ai besoin de prendre l'air.
Je pris mes vêtements puis je sortis de ma chambre. Je courus jusqu'à la sortie et une fille se cogna brusquement à moi. Ce qui l'a fait valser en arrière.
— Putain fais gaffe où tu vas connard! cria-t-elle.
C'était bien elle, Brooke. Ça me rappelle la première fois que je lui ai parlé, un vrai connard, je l'avoue. Mais c'était avant elle. Je m'abaissa à son niveau et je lui dis la première chose que je lui avais dit.
— T'es trop mignonne tu me donnes déjà un surnom, ça me touche Ruby.
Elle leva la tête brusquement vers moi.
— Ruby est le prénom d'une pierre précieuse rouge. Tes cheveux sont rouge donc je t'appellerais Ruby. Mais bon c'est plus vraiment le cas? ricanais-je.
Ses yeux se remplirent de larmes et elle plaça ses mains devant sa bouche. En la voyant dans cette état, mon cœur se serra et les larmes me montèrent. Elle a beaucoup trop souffert.
— C'est.. pas possible... dit-elle alors que sa voix se cassait de plus en plus.
— Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué Brooke, souriais-je.
Elle sauta dans mes bras et elle éclata en sanglots. On a bon dire qu'un homme ça pleure pas mais pour elle je ferais tout.
— Pardon, pardon, pardon, pleure-t-elle de plus en plus fort dans mes bras.
— Eh... arrête s'il te plaît... T'as rien à te reprocher... la consolais-je de ma voix brisée.
Je caressais ses cheveux alors qu'on était toujours assis dans le couloir de l'hôpital, à mon grand soulagement il est vide. Mais en fait?
— Qu'est-ce que tu fais ici? Quelques chose est arrivé?
Elle s'éloigna un tout petit peu de moi pour me regarder dans les yeux. Ses yeux étaient remplis de larmes qui ne cessaient de couler et son nez était légèrement rouge. La voir comme ça, ça me fend le cœur mais elle reste magnifique. Putain je suis vraiment tombé amoureux de cette fille.
— Non non mais tu m'as pas rappelé, j'ai vraiment eu peur. Et-et... je suis venu directement à l'hôpital. Ils m'ont dit que t'étais là et-
Je stoppa son récit en la collant fortement à moi.
— Je partirai plus, lui murmurais-je.
Elle me serra encore plus fort et ses pleures redoublèrent. Ouais, je suis vraiment amoureux.
FIN
N/a : Salut!
Je suis presque en larmes. Oui c'est bel et bien la fin de cette histoire!
Et on a atteint les 5K!😭❤️ J'en fais peut-être trop mais ça été un grand plaisir d'écrire cette chronique.
Je vous la corrigerai promis et il y aura des chapitres bonus! ENCORE MERCIbisous de Cameron, Brooke et Winter💋
LOVE YOU 3000.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...