CAMERON (N/A : haaaa il est réveillé! En plus c'est son point de vue)
Elle est partit. En courant en plus. Je veux dire, est-ce que je pue? Je suis pourtant assez présentable. J'avais vraiment envie de lui parler.
— Cameron! m'appela Scott.
Je me retourna vers lui.
— Tu parlais à qui? me demande-t-il.
— Une fille là-bas. Elle était grave mignonne mais je n'ai pas eu le temps de lui demander son prénom.
Pourtant elle me disait vraiment quelque chose. Je croyais la connaître.
— Tu parle de Brooke? dit-il en la regardant déguerpir au loin.
— Brooke... chuchotais-je.
J'aime beaucoup ce prénom. Il sonne tellement bien.
— Cameron répète encore son prénom, tu risques de l'oublier, ricane Scott.
— J'ai pas l'Alzheimer, dis-je légèrement agacé. Je suis amnésique.
Imaginez vous un peu. Je me suis réveillé dans un hôpital en oubliant mon prénom et ma famille. Je ne me rappelais d'absolument rien. Finalement petit à petit je me suis rappeler de mes parents et de mon petit frère.
Par contre, malgré ce que mon père me dit, j'ai l'impression d'avoir vraiment oublié quelque chose d'important ou une personne. Je ne suis pas du tout sûr mais bref quand je me suis réveillé, j'ai comme eu l'impression que mon cœur s'était brisé.
— Toi tu connais cette fille, Brooke? demandais-je en changeant de sujet.
— Ouais elle traîne souvent avec Davon et d'autres personnes.
Pourquoi est-ce que je m'intéresse autant à elle? Je ne sais pas. Mais elle dégage un truc. Par contre j'aimerais savoir pourquoi elle m'a regardé de cette façon. À vrai dire c'est la première fois que je la rencontre.
— Tu serais donc tombé amoureux? me taquina Scott.
— Mais non! Vas te faire foutre Scott.
— Regarde cette fille là-bas, me montre-t-il du doigt une fille aux cheveux rose. Elle est grave canon!
— Elle s'appellerait pas Nayla? demandais-je en l'observant.
— Ouais en plus elle baise tellement bien...
Je ricana.
— C'est un de tes plans culs? ricanais-je.
— On était tous les deux bourré mais je m'en rappelle comme si c'était hier, rêvassa-t-il.
Je rigola avant de boire un verre de mojito goût menthe. Il faisait de plus en plus chaud dans la maison. Je décida alors de sortir dehors quand j'aperçus la fille de tout à l'heure. Elle était en train de marcher difficilement dans le jardin.
— Hé! criais-je après elle.
J'arriva à son niveau et je ne savais pas trop quoi faire. Mais merde qu'est-ce que je suis censée dire maintenant? Je resta la bouche ouverte ne sachant pas trop comment l'aborder.
— Salut je m'appelle Cameron et toi? lâchais-je.
Elle fronça des sourcils. Bah quoi?
— Brooke... dit-elle comme si cela semblait logique.
Ok c'était totalement bizarre. Elle me regardait comme si j'étais con. En temps normal ça m'aurait énervé mais je ne sais pas avec elle c'était différent. Une idée me passa par la tête.
— Oh mais peut-être qu'on se connaît déjà? Si oui bah je suis amnésique, dis-je rapidement.
Elle devint pâle d'un coup. Elle me regarda dans les yeux l'air de se demander si je mentais. Et d'un coup, elle n'arriva plus à tenir sur ses jambes. Je la rattrapa de justice.
— Eh Brooke tu vas bien? demandais-je.
— Non....
— Qu'est-ce que t'as bu? m'inquiétais-je.
— Je veux dire que je vais bien mais non on ne se connaît pas, dit-elle.
Et bizarrement ça me pinça le cœur, vas savoir pourquoi.
— C'est la première fois qu'on se rencontre, essaya-t-elle de se lever.
Je l'aida et elle me lâcha brutalement.
— Et j'espère qu'on aura plus à se reparler, conclut-elle.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...