➪11 | Rose.

2.7K 111 15
                                    

BROOKE

Ma mère m'avait envoyé dehors pour que je fasse quelques courses. J'envoyais des messages à Cameron en marchant vers chez moi. Quand soudain j'entendis un bruit ainsi que le cris d'une femme. Je releva la tête et je vis une femme qui fit tomber son sac de course. J'alla alors de ce pas l'aider.

-Merci beaucoup, dit-elle.

-C'est naturel.

Je ramassa tout et je remarqua qu'elle n'arriverait jamais à porter tout ça toute seule.

-Vous voulez que je les porte avec vous? proposais-je en me retournant vers elle.

Mais je resta bloqué sur son visage. Elle me fait penser à quelqu'un.

-Non vous êtes pas obligé, me sourit-elle chaleureusement.

-Non j'insiste en plus moi aussi j'habite par là.

Elle vu que je n'allais pas lâcher l'affaire alors on se mit à marcher et discuter. Quand soudain elle me posa cette question.

-Tu es dans le lycée du coin?

-Oui.

-Alors tu as sûrement déjà rencontré mon fils. Il a la cote avec les filles.

La cote avec les filles?

-Oh on est arrivé chez moi! dit-elle.

C'est la maison de Cameron! Elle ouvrit la porte et elle m'incita à entrer. J'entra et la voix de Cameron raisonna dans la maison.

-Maman?

Il arriva dans la pièce et il me vit.

-Brooke?

Sa mère me regarda confuse.

-Ah donc c'est elle! s'exclama sa mère après quelques secondes de réflexion.

Donc Cameron à parler de moi à sa mère. Trop chou. Je lâcha un petit sourire.

-Pourquoi tu m'as pas dit que tu connaissais mon imbécile de fils?

Je ricana.

-Je ne savais pas que vous étiez sa mère.

-Oh mais tu peux me tutoyer, ma futur belle-fille.

J'écarquilla les yeux et je regarda Cameron. Il croisa mon regard, il baissa les yeux et... IL ROUGIT!! Bordel Cameron rougit mais il est trop mignon.

-Maman arrête c'est gênant, dit-il.

-T'avais qu'à me la présenter plus tôt, dit-elle en m'agrippant Le Bras.

Elle me prit avec elle et elle m'emmena dans une pièce qui semblait être sa chambre.

-Attends deux secondes, me dit-elle.

Cameron entra à son tour dans la chambre.

-Tiens cadeau! s'exclame-t-elle en déposa deux photos dans mes mains.

Dans une photo Cameron était bébé, il était dans son bain, il avait de la mousse dans les cheveux et il fixait l'appareil de ses perles vertes.

Dans la deuxième photo, il était plus âgé, je dirais 5/6 ans. Il avait du chocolat partout sur le visage et il souriait à la caméra. Je ricana et je me tourna vers Cameron.

-De ça à bad boy?

Sa mère rigola. Il s'approcha de moi pour m'arracher les photos des mains mais il n'y arriva pas.

-Merci... ?

-Appelle-moi Rose, me sourit-elle.

-Je les garderais et chérirai toute ma vie.

Elle me fit un grand sourire.

-Pourquoi tu m'as pas dit que ta mère était si jeune? demandais-je à Cameron.

-Elle a l'air jeune mais c'est une veille mégère.

Rose se dirigea dangereusement vers lui.

-J'ai bien entendu? Veille mégère?

Cameron sourit mais quand il aperçu qu'elle était bien trop proche de lui. Il courut se réfugié derrière moi. J'explosa de rire.

-Je suis désolée mais je dois rentrer chez moi, dis-je en me levant.

-Ooh je suis ravi de t'avoir rencontré, dit-elle.

-Moi aussi, souris-je.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant