BROOKE
Nous étions en train de nous déchaînez sur le dance floor. Je dansais partout avec des gens que je ne connaissais absolument pas. Est-ce que je suis bourrée? Non. Juste un peuuu.
— Venez on reste avec Brad, dit Erin.
Mon Dieu, elle est totalement amoureuse même si elle ne le dit pas. On se dirigea vers ce qui me semblait être une cuisine. Il y avait une dizaine de personnes mais j'en ai rien à faire. Je cherchai dans plusieurs placards quelques choses à boire. Je trouva du bon whisky et je me mis à boire.
— Viens Brooke, on va jouer à un jeu. Ça va être super marrant.
*********
Je me réveillai dans le lit d'Erin. J'avais un gros mal de tête énorme et aucuns souvenirs de la soirée d'hier. Je me suis trop bourrée la gueule, je ne vous conseille pas de boire de cette manière.
— Alors pas trop gueule de bois, dit Chelsea d'un ton sarcastique en entrant dans la pièce.
— Hmm.
— Brooke t'as un peu abusé, me réprimanda Chelsea en me donnant une aspirine.
Je fronçai les sourcils.
— Je me bourre toujours la gueule.
— Je parle pas de ça. Je parle de la soirée. T'as un peu foutue la merde.
— Hein?
— Tu te souviens de rien?
— Qu'est-ce que j'ai fait?
— Ben t'as commencé à dire des conneries du genre "Les gars le réfrigérateur est froid" puis tu t'es mise debout sur le comptoir et tu voulais faire un striptease. Les garçons étaient tous d'accord, ça ressemblait à de l'harcèlement. Erin et moi, on s'est un peu énervée. Cameron s'est aussi énervé—
— Cameron? Il était là?
— C'est pas le point-
Elle se stoppa et me regarda en écarquillant les yeux.
— Putain Brooke tu te souviens vraiment de rien?!
— Ben ouais! dis-je en stressant. J'ai tuée quelqu'un ou quoi?
— Brooke, tu as embrassé Cameron, me dit Erin qui venait de se réveiller.
— QUOI?!
*****
Je m'habillais dans ma chambre quand soudain je reçu un message.
??? : Ruby! Tu ne devineras pas!
Heu c'est quoi ce message hyper louche? Mais il n'y a qu'une seule personne au monde qui m'appelle comme ça. La personne en question m'appela.
— Comment t'as eu mon numéro Wheeler?
— C'est pas le sujet regarde par ta fenêtre, répliqua-t-il.
Je m'approcha de ma fenêtre et je vis l'autre con de Cameron en face. J'ouvris la fenêtre.
— Putain mais qu'est-ce que tu fous là!
— Euh j'habite là, voisine, répond-il.
— C'est pas vrai t'es vraiment mon voisin!
Moi qui voulez l'éviter, il ne manquait plus que ça. Merci pour le scénario de merde stupide auteure!
— Oui oui. On est tous choqués mais... tu voudrais pas t'habiller? dit-il en me regardant de haut en bas avec un sourire pervers.
En effet, je suis en sous-vêtements. Je m'habilla et brossa mes cheveux une dernière fois vu que m'étais lissé les cheveux la veille.
— Donc, tu te changes devant les gens comme ça, dit la voix agaçante de Cameron.
— Le véritable problème c'est que tu continues de m'observer, répondis-je d'un ton agaçant.
Il me regarda fixement avant de se mordre ses lèvres magnifiquement pulpeuses. Whoa whoa whoa! Qu'est-ce que je raconte moi?
— Tu sais pas à quel point tes lèvres me manquent.
Oh merde, je croyais que lui aussi était bourré et qu'il avait tout oublié.
— Tu les re-goûtera pas de si tôt mon petit.
— Ma petite Ruby-
— Brooke, le coupais-je.
— Ouais bref. T'es bien trop naïve, tes lèvres je les goûterais autant fois que je veux, dit-il en me faisant un sourire narquois.
— Dans tes rêves pauvre merde.
— Ouch. Ça fait mal.
Je ferma la fenêtre et je sortie de ma maison.
— Tu sais que t'es canon dans cette longue jupe.
— Cameron c'est quand que tu comptes me laisser respirer? dis-je en me retournant vers celui-ci. Attends mais t'es en pyjama?!
— Quoi je suis sexy? Je ne viens pas au bahut aujourd'hui. Je vais te manquer c'est ça?
— Dans tes rêves.
— Tu te répètes tu sais? sourit-il.
Je poussa un grognement de frustration avant de monter dans ma voiture. Arrivé au lycée plusieurs filles me jetèrent des regards remplis de mépris. Mais je ne leur donnèrent pas satisfaction en répondant.
Cameron, vas-tu vraiment me pourrir la vie de la sorte?
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...