— Brooke! Mais c'est pas vrai, tu n'as donc toujours pas changé? Réveilles-toi, tu vas rater ton premier cours, me secoua ma mère.
— Mais j'ai pas cours aujourd'hui, gémissais-je encore endormie.
— Nous sommes Vendredi, chérie.
— Mais non, on est... oh Merde! me levais-je d'un coup.
— Vocabulaire!
— Pardon, dis-je en fonçant dans la douche.
Je m'appelle Brooke Robertson et ma façon d'être n'a pas vraiment changé : je suis tout le temps en retard.
Je sortis de la douche et je m'habilla assez simplement. Je pris un gros pull col roulé blanc avec mon pantalon à carreaux gris. Je brossa mes cheveux et je me maquilla assez simplement. Je me regarda dans le miroir et je regardait mes cheveux à présent brun clair à la racine. Je pris mon sac et je partis dans la cuisine. Ma mère était en train de boire un café. Je vins l'embrasser sur la joue et je me servis un verre de jus d'orange.
— Je te dépose en voiture, vu que je commence plus tard? me proposa ma mère.
— Oui si cela ne te dérange pas.
Je pense que je vous doit de légères explications. Vous devez vous demander, mais que c'est-il passer après le bal de promo?
Je suis rentré chez moi et j'ai discuté avec ma mère. Je lui avait dit que je préférais qu'on accepte l'offre d'Harry. Ma mère était en premier lieu pas très d'accord mais finalement elle a accepté. Mais au lieu d'aller là où Harry voulait, on est partit dans une autre ville et ma mère a trouvé un meilleur poste.
Avant qu'elle ne trouve son job, j'ai commencé à travailler pour apporter de l'argent à la maison. Et j'ai même vendu ma voiture. Je monta dans la voiture de ma mère.
— C'est aujourd'hui que tu revois Chelsea et Erin? me demande-t-elle.
— Ouais, elles ont insisté pour faire ce long voyage pour me voir...
— Ce sont des amies en or et tu les mérites bien, me dit ma mère.
Chelsea et Erin ont carrément peter un plomb quand je leur ai dit pour mon déménagement. Depuis ça fait au moins cinq mois que nous nous sommes plus vraiment reparlé "sérieusement", c'était des discussions banales du genre "bonjour cv? Oui et toi".
— Chérie on est arrivé, me fit sortir de mes pensées ma mère.
— Passe une bonne journée, l'embrassais-je sur la joue.
Je descendis de la voiture et j'entra ainsi dans mon bahut.
— Brooke, tu devineras jamais ce qu'il m'ait arrivé! cria une hystérique.
— Kris, on ne t'as jamais dit qu'en règles général on salut une personne avant de lui raconter un truc inutile, ricanais-je.
Elle rigola et on discuta de choses un peu banales. Kris est la première personne à qui j'ai parlé ici, je me suis directement accroché à elle. C'est vrai qu'elle a parfois des airs de peste mais c'est un vrai petit ange.
— Brooke d'amour, chuchota une voix masculine derrière moi.
Je sursauta légèrement, ce qui fit ricaner la personne.
— Davon je te déteste...
— Moi aussi je t'aime chérie, dit-il avec son plus beau des sourires.
Davon c'est un gars que j'ai rencontré ici. Il fait carrément partit des gens les plus populaires de ce bahut. Il a été attiré par moi et il a commencé à me parler. Je n'ai jamais vraiment été réceptif à ses avances et je pense qu'il a compris. Maintenant nous sommes amis.
— Bon venez on vas en cours.
Je vous passe ma journée qui s'est a priori bien passé. Au lieu de rentrer chez moi, je partis à la gare chercher mes meilleures amies. Le train venait d'arriver et plusieurs personnes passèrent devant moi. J'aperçus au loin mes amies et je les fis un signe de la main. Elles se dirigèrent vers moi à grand pas et je fis de même. Je sauta dans leur bras beaucoup trop heureuse de les revoir.
— Bordel! Vous m'avez manqué! dis-je les larmes aux yeux.
— Toi aussi Brooke, dirent tel dans le même état que moi.
On se dirigea vers moi et on monta dans l'ascenseur de mon appartement.
— C'est bizarre de passer d'une maison à un appartement. Est-ce que tu connais la plupart de tes voisins? me demande Chelsea.
— Ouais ils sont sympa, en général.
On entra chez moi et on se mit à discuter. Dans ma chambre sur mon lit, en mangeant des bonbons.
Oui, on est des grosses et alors?
— Purée Brooke j'adore tes cheveux! s'exclama Erin. Tes cheveux naturel sont grave beau en vrai!
— Ouais je les imaginais pas aussi clair et en plus ils ont repoussé, ajouta Chelsea à son tour.
— Mawn merci! Bref racontez moi des scoops de votre côté! dis-je toute excitée.
Elles se regardèrent en même temps, l'air de dire "Qui commence?". Erin prit alors la parole.
— Je suis en couple avec Brad!
Je faillis m'étouffer avec mon bonbon ainsi que Chelsea.
— Quoi?! dit-on en même temps.
— Attends Chelsea ne le savait pas? demandais-je confuse.
— Bah non! dit-elle aussi étonnée que moi.
— Je voulais vous faire une surprise et c'est tout récent! dit-elle heureuse.
Je l'envie tellement et je suis tellement heureuse pour elle. On continua de parler de tout et n'importe quoi. Quand je me souvins d'un truc. C'est à la soirée de Brad que je l'avais embrassé pour la première fois. Une question me brula les lèvres.
— Euh les filles..? dis-je gênée.
— Oui?
— Euh... est-ce qu'il... heu... en fait...
— Il s'est réveillé Brooke, me dit Chelsea.
D'un coup, je me sentis tellement comblée. Mais je me rappela d'une chose : Harry. Et j'oublia directement.
— Ah ok, lâchais je d'un air indifférent ce qui étonna mes amies.
J'ai mis une croix définitif sur lui. Maintenant je vais avancer sans lui.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...