BROOKE
Ça fait une semaine que Cameron n'est pas venu au bahut. Quoi que ça ne me dérange pas trop. Je suis pas une fille assez appréciée pas la gente féminine mais à cause de lui j'ai l'impression qu'on me haï. Nous sommes vendredi soir, j'étais tranquillement affalé sur mon fauteuil quand soudain la sonnette retentit. Bizarre ma mère n'était pas censé rentrer. J'ouvris la porte et...
— Coucouuuuuu!
— Cameron?! m'écriais-je.
— Ça vaaaa?? demanda-t-il en entrant comme s'il était chez lui.
— T'es bourré?
Stupide question. Il me fit un signe du pouce et de l'index m'indiquant un peu. Je soupira.
— Par contre, est-ce que tu pourrais me montrer où sont les toilettes?
Je l'emmena jusqu'à celle-ci, il se précipita et il se mit à vomir de tous ses entrailles. C'est une vision que je connais assez bien mais ça reste dégoûtant. Ouais vraiment dégoûtant. Pourquoi ça a du arriver chez moi bordel?
— Je me sens pas... vraiment pas bien, dit-il quand il fini de vomir.
— Pauvre cœur.
Je dois avouer qu'il me fait vraiment pitié.
— Allez lève toi je vais te brosser les dents.
Il s'exécuta excité comme un enfant et je fis mon boulot de maman. Pourquoi je dois avoir un si bon cœur argh! Je sentais son regard vert pensant sur moi. C'est assez déstabilisant. Je lui nettoya le visage et il se reposa un peu dans ma chambre.
— Voilà tu peux rentrer chez toi.
Il s'approcha de moi et il colla son front au mien. Il me regarda intensément.
— Je ne veux pas, je veux rester avec toi.
— Cameron tu ne sais pas ce que tu dis-
Il déposa délicatement sa main sur ma joue. Ses yeux étaient perdus sur mes lèvres et les miens aussi.
— Cameron tu risques de regretter ce que tu vas faire, dis-je en me dirigeant vers la porte.
Cameron me plaqua contre celle-ci.
— Je ne regretterais rien, dit-il en plaquant ses lèvres aux miennes.
Au début je ne répondis pas mais... et puis merde il embrasse si bien. Il déposa ses mains sur mes hanches et j'encercla son coup de mes bras. Il demanda accès à ma langue, j'accepta.
Notre baisers devint de plus en plus langoureux. Il me souleva alors j'encercla ses hanches de mes jambes. J'enleva sa veste et son teeshirt ensuite il enleva le mien. Il enleva ses chaussures et il me déposa sur lit. Notre baisers devint un peu trop chaud mais qu'est-ce que c'est bon. Mais il y mit fin et il me regarda droit dans les yeux sans rien dire.
Il me caressa la joue en marmonnant "Je ne peux pas le faire". Il me déposa un baisers chaste sur la bouche.
— Je ne regretterais jamais ce qu'il vient de se passer, me chuchote-t-il d'une voix rauque dans mon oreille.
Sa voix me fit frissonné. Il s'allongea à côté de moi et il s'endormit. Je ne tarda pas à faire pareil.
******
Je dormais paisiblement mais je sentis quelques chose gigoter à côté de moi. Enfin quelqu'un, Cameron. Je me leva et je vis qu'il se réveilla petit à petit. Quand il me remarqua, il se redressa brusquement.
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...