➪19 | Sean.

2.2K 91 5
                                    

BROOKE

Je me réveilla particulièrement tôt ce matin vu que j'avais une haine totale contre Cameron. Je pris mon téléphone et je revus les messages désagréables de cet inconnu. Je partis prendre une douche en essayant de me calmer après ça je descendis en bas et je poussa un grognement de frustration.

-Déjà réveiller?

Une voix me surprit ce qui me fit sursauter. Je me retourna et j'aperçus un des garçons d'hier en train de manger des céréales.

-Sean c'est ça? lui demandais-je pour être sûre.

Il hocha simplement la tête comme signe de réponse.

-T'as pas l'air de bonne humeur, dit-il en déposant son bol dans l'évier.

-C'est si voyant que ça, soupirais-je.

-On peut dire, dit-il en m'offrant un demi-sourire. Je m'apprête à préparer un petit déjeuner pour les autres, tu veux aussi? me demande-t-il.

C'est quoi ce type? Un ange?

-Euh oui, pourquoi pas.

Il se mit à cuisiner.

-Pourquoi est-ce que tu t'es levé si tôt en fait? lançais-je une discussion.

-Pour mon job. Presque tout les jours c'est comme ça. Je me lève tôt, je vais courir, je me douche, je prends un déjeuner pas trop chargé, je cuisine pour les autres paresseux et puis j'y vais, m'explique-t-il.

Je ricana.

-T'es plutôt organisé... Tu fais quoi comme job?

-Mannequin.

Pourquoi est-ce que je devrais m'étonner?

-Brooke, m'appelle-t-il.

-Oui.

-Ne sois pas énervée sur Cameron, me dit-il.

Hein?

-Comment tu sais?

-On peut dire que je lis facilement au travers des gens, ricane-t-il avant de me tendre une assiette.

C'était une omelette avec du bacon. Je regarda Sean bouche bée.

-Whoa je comprends pourquoi tout le monde mange tes plats, m'exclamais-je en salivant face à cette assiette tellement bien présentée.

Il rigola.

-Thé ou café? me demande-t-il.

-Mmh thé noir.

Il me le fit et me le donna ensuite.

-Tu veux venir avec moi au travail? me demanda-t-il. Ça me ferait plaisir, sourit-il.

-Bien sur!

Je finis de manger puis je partis mettre mes chaussures.

-Ne porte pas un truc voyant et met aussi des lunettes de soleil s'il te plaît, me demanda-t-il. J'aimerais pas que des paparazzis nous prennent des photos.

-Pas de problème, en fait d'habitude t'y vas seul?

-Non, de base c'est ma copine qui m'accompagne mais elle est en voyage, sourit-il.

-Oh et comment elle s'appelle?

-Ashley.

On se met en route pour son travail et pendant ce temps personne on se mit à parlé.

-Tu sais, tu dois pas trop penser à Lina car Cameron est passé à autre chose depuis longtemps, commença-t-il.

je soupira de frustration.

-OK.

-Non sérieusement Brooke. Cameron a toujours été un joueur et un garçon qui s'en fout un peu des filles. Linda a été la seule fille qui lui a montré ce que c'était d'aimer mais il s'est vite lassé d'elle car elle était aveuglé par la popularité alors ne gâche pas ta relation avec Cameron juste pour ça.

Je réfléchis pendant un moment et je savais très bien qu'il avait raison.

-Je lui parlerais.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant