➪10 | Mon connard.

3K 112 9
                                    

BROOKE

Je me réveilla en stress quand je sentis quelqu'un à côté de moi. J'ouvris mes yeux brusquement et je vis Cameron. Et je me souvins de la veille. Il est trop mignon quand il dort.

-Tu peux arrêter de me regarder avec ce sourire niais, me fit-il sursauter.

Mes joues viraient au cramoisi. Il rigola face à ma réaction. Il agrippa mes hanches et il me colla à lui. Mais à ce moment précis, ma mère débarqua dans ma chambre.

-Bordel, c'est pas vrai, murmurais-je. Maman! dis-je en m'éloignant de Cameron.

-Ah j'en ai rien à foutre! Bonjour Cameron.

Cameron la salua de la main. Alors que moi je suis toujours outré par la vulgarité de ma mère. Ok, je vous l'accorde je suis pire mais quand ça vient de votre mère c'est choquant!

-T'as pas fait la vaisselle, ta lessive et la cuisine ressemble à rien! Alors ce soir quand tu reviens du lycée tu te mets au boulot!

Elle fouilla dans ma chambre tandis que Cameron se foutait de moi. Je le frappa le bras et je continua de parler à ma mère :

-Tu cherches quoi? lui demandais-je.

-Ça! dit-elle en me montrant les clés de ma voiture.

-Hein?

-Je te les confisque jusqu'à ce que la maison brille.

Cameron continua de rire.

-Cameron ça vaut aussi pour toi, dit ma mère.

Il s'arrêta de rire et se redressa immédiatement.

-Quoi?

-Si tu veux continuer à entrer dans ma maison, tu dois travailler. Alors vous deux, ce soir, c'est ménage, dit-elle en fermant la porte de ma chambre.

On se regarda en même temps et on explosa de rire.

* *

Arrivé au bahut, tout le monde nous regardait. Cameron avait enrouler son bras sur mes épaules. Toutes les filles jalousaient et je sentais une fierté  monter en moi. Nous nous arrêtions devant mes deux meilleures amies. Chelsea nous regardait avec un grand sourire tandis qu'Erin nous regardait la bouche grande ouverte. Il déposa ses mains sur mes hanches.

-Je vais rejoindre les gars, me chuchote-t-il à l'oreille avant de déposer un baisers sur ma joue.

Et il partit saluer ses amis. Mais je redescendis vite de mon petit nuage.

-Arrêter de me regarder comme ça c'est flippant.

Chelsea jubila sur place.

-Je suis grave jalouse. Faut que je me trouve un mec, s'exclama Erin.

Je lâcha un petit rire.

-Non mais je sérieuse! Vous vous êtes vue! À croire que vous faisiez un défilé. Vous êtes trop canon.

Je rigola.

-Alors? demanda Chelsea impatiente.

-Alors quoi?

-Ben il s'est passé quoi pour que vous vous reparliez?

-Rien de spécial, souris-je bêtement.

* *

-Enfin fini! m'exclamais-je en sautant sur mon divan.

Cameron se mit à côté de moi.

-Tu sais t'étais pas obligé de m'aider, lui fis-je remarquer.

-Je sais mais j'aime bien ta mère. En fait elle s'appelle comment?

-Sarah. Un jour tu me présenteras la tienne?

Il semblait réfléchir et il répondit.

-Oui.

Je souris.

-Bon des pâtes carbonara ça te dit?

-Ouais.

Je me leva et je partie à la cuisine. Je commença la préparation et Cameron vînt se mettre derrière moi. Je pouvais sentir la chaleur de son torse chaud derrière moi. Il déposa ses mains sur le plan de travail et il observa ce que je fis.

-Depuis quand tu sais cuisiner? dit-il ironiquement.

-Je te permet pas de dire ça! En plus j'ai commencé à cuisiner à 12 ans!

Il ricana puis il se tût. Il commença à me faire des baisers sur le cou et il enroula ses bras autour de ma taille. Je gloussa comme une collégienne de 15 ans.

-Cameron...

Il continua à me faire plusieurs baisers. Une fois que je mis tout sur le feu, je me retourna et je l'embrassa. J'enroula mes bras autour de sa nuque. Un sourire se forma sur ses lèvres.

-Tu ne sais pas me résister, dit-il entre deux baisers.

-Tu veux que j'essaye? le mis-je au défi.

-Mmh non.

Et on se remit a s'embrasser. Je crois qu'une chose est clair : c'est mon Cameron.

My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant