BROOKE
J'étais dans le couloir en train de me diriger vers la cafétéria, je croisa dans le couloir Jack.
(N/A : pour ceux qui ont une petite mémoire c'est l'ex de Brooke)
-Brooke!
-Jack ça fait longtemps, comment tu vas depuis? lui demandais-je dans un petit sourire.
-Est-ce que tu peux venir parler deux secondes?
-Bien sûr! Attends j'envoie un message à Chelsea.
Une fois le message envoyé, on partit se diriger dehors à un banc.
-Comment ça va avec ta copine? lui demandais-je.
-Très bien! Tu sais, elle s'appelle Sonya. T'es la première personne à qui je l'ai dit ici.
-Je me sens ravi, lui souris-je.
-En fait, je vais emménager avec elle, dit-il en regardant le ciel.
-Quoi déjà? Tu trouves pas ça un peu trop tôt?
-Oui je sais mais je l'aime et elle m'aime. Je crois que c'est suffisant et elle est tombée enceinte, dit-il.
-Felicitations! dis-je toute heureuse pour lui.
-Merci mais moi, je suis inquiet pour toi, dit-il en déposant son regard sur moi. J'ai appris pour Cameron.
Je lâcha un petit rire de frustration.
-T'as changé Brooke. Reprends-toi. La Brooke que je connais ne se laisse pas abattre, elle perd jamais espoir. T'es pas une fragile. Maintenant sèche tes larmes et redeviens Brooke.
Ses paroles étaient durs mais c'était pour moi. Il se leva et il me tendu sa poing. Je frappa à mon tour.
-Merci....
* *
Je me dirigea vers la chambre d'hôpital de Cameron quand j'entendis des cris. J'entra alerté par le bruit à l'intérieur. Je vis les parents de Cameron en pleine dispute.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? On est dans un hôpital ne vous disputez pas, dis-je calmement.
-Toi, dit le père de Cameron. Tu vas dégager de la vie de mon fils.
-Quoi? lâchais-je perdu.
- Tu vas quitter cette ville avec ta mère et tu ne t'approcheras plus jamais de mon fils.
J'étais totalement perdue.
-Harry! s'exclama la mère de Cameron.
-Si mon fils est à deux doigts de mourrir c'est à cause de toi Rose et de cette fille!
Je baissa la tête, honteuse. Quand ce que Jack m'avait dit avant me revint à l'esprit :
« T'es pas une fragile »
Je leva la tête tête.
-Je sais! m'exclamais-je.
Ils se tournèrent vers moi.
-Brooke...
-Rose, dis-je la voix brisée. Si Cameron est comme ça aujourd'hui c'est de ma faute mais...
-Il n'y aura pas de mais, m'interromps le père de Cameron. Tu vas quitter cette ville.
« T'es pas une fragile »
-Non, retenais-je mes larmes.
-Comment ça "non"?
-Harry elle a refusé.
Il nous regarda déconcerté avant de partir en claquant la porte. J'éclata en sanglots et Rose vînt me réconforter.
* *
Rose venait de partir tandis que moi je regardais Cameron.
« Ruby »
Je souris car j'aimais beaucoup ce nom. Je repensa ensuite à la première soirée dans laquelle il était présent. Le matin, il m'avait dit :
« Tu sais pas à quel point tes lèvres me manquent »
Et aussi la nuit où il était bourré et qu'il m'avait embrassé.
FLASHBACK
«Si je te dis ce qui s'est passé à la soirée est-ce que tu me dira ce qui c'est passé chez toi?»
La soirée? Il remarqua que je ne compris pas alors il ajouta.
«Quand tu m'as embrassé».
Je pris une gomme et j'effaça tout. Je le regarda et je lui fis un sourire avant de secouer la tête de gauche à droite.
FIN DU FLASHBACK
Ou soit notre fameux flirt.
FLASHBACK
-On est quoi?
Il se redressa et il sembla réfléchir.
-On est ni sex-friends, ni des amis, on est juste en train de flirter.
Je lui sourit et je lui fis un baisers chaste.
-Notre flirt est assez bizarre, lui dis-je.
FIN DU FLASHBACK
Tout ses souvenirs me sont si précieux. Tout ces souvenirs...
-Je les ai fait avec toi...
VOUS LISEZ
My dear bad boy [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Teen Fiction"Être avec lui? Jamais de la vie!" Que se passe-t-il quand un fille qui passe son temps à rechercher de l'affection croise le chemin d'un garçon qui tout sauf un ange? C'est un peu difficile à expliquer mais on appellerait ça une putain de belle his...