~ Chapitre 1 ~

1.5K 59 54
                                    

Hi Hello Annyeong ~

Alors voilà le premier chapitre de cette histoire, c'est partit d'un "délire" personnel et de la volonté d'essayer de faire quelque chose d'un peu différent du style de fanfic que je fais habituellement qui sont plus tournée sur le fantastique donc soyez indulgents s'il vous plaît T.T j'ai déjà assez de mal à assumer "l'intrigue" alors ne m'assassinez pas XD

Cette fic tout comme les deux autre seront mises à jour une fois par semaines (Même si le Prologue et le chapitre 1 de I Need U seront posté le même jour pour que tout les fic commencent au même niveau XD) Je posterais tout les deux jours, d'abord I Need U le Lundi  puis La Bâtarde le Jeudi et enfin The 7 Sons le Dimanche puis de nouveau I Need U le lundi et ainsi de-suite ^^ 

En tout cas j'espère qu'elle vous plaira ^^

Enjoy~







~ Chapitre 1 ~

Ça ne pouvait pas être pire, voilà ce qu'elle se disait. Sa journée ne pouvait pas être pire que ce qu'elle était déjà. C'était la phrase qu'elle se répétait dans sa tête encore et encore comme un mantra. Tout ça, en rangeant les quelques affaires qui avait résidais sur le bureau qu'elle avait occupé durant ces quatre dernières années.

Qu'est-ce qui pouvait être pire de toute façon ? Qu'est-ce qui pouvait être pire que de se faire renvoyer pour avoir refuser les avances de son patron? Patron qui, soit dit en passant, avait passé ces quatre dernières années à avoir un comportement plus ou moins louche envers elle.

C'était encore ce qu'elle se répétait au volant de sa voiture alors qu'elle attendait que le feu passe au vert. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête et même en plusieurs langues. Étrangement cette phrase était la seule chose qui empêchait les larmes de couler. Car elle savait. La jeune femme assise derrière le volant de sa petite voiture bleu clair savait parfaitement que si elle arrêtait de se répéter cette phrase, les larmes qui couleraient sur ses joues auraient le goût amer de la déception, de la frustration et du lourd sentiment sentiment d'échec qui semblait illustrer le début de sa carrière, si carrière il y avait seulement...

Pendant quatre longues années, elle avait jouée les secrétaires, attendant patiemment qu'on lui propose la place pour laquelle elle avait postulée au départ. À savoir, une place dans l'équipe de Concept Art pour jeux vidéos. Mais c'était son premier travail après l'obtention de son diplôme. Et le patron de l'entreprise le savait alors il avait dit vouloir lui offrir un peu plus d'expérience en la prenant d'abord comme Secrétaire pour "commencer au bas de l'échelle". Sauf qu'elle s'était rendue compte trop tard que son poste rêvé ne lui serait jamais pourvu à moins de céder aux avances de son supérieur.

Et voilà où elle en était, dans sa voiture avec comme compagnon de route son carton d'affaires personnelles. Elle se sentait misérable et détestait cette sensation.  

C'est donc avec un soupir de soulagement qu'elle gara sa voiture à côté de la voiture de son compagnon. Elle s'imaginait déjà dans ses bras, oubliant cette affreuse journée alors qu'il lui murmurait des mots doux à l'oreille.

D'un pas plus léger elle monta les escaliers et longea le couloir vers leur appartement. Mais le poid sur ses épaules revint au galop quand elle aperçu des chaussures de femmes dans l'entrée, le genre qu'elle ne portait que pour les occasions spéciales. N'entendant personnes discuter un mauvais pressentiment s'installa. Méfiante, la jeune femme s'avança doucement dans le salon cherchant les deux personnes censés être dans l'appartement. Personnes...ses entrailles se serrèrent, après tout elle n'était pas naïve.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant