Un poids sur sa poitrine la réveilla alors que le poids en question l'empêchait de se tourner. Elle émit un grognement mécontent en essayant de se débarrasser de la chose qui osait la retenir, mais c'était peine perdue. Songhee ouvrit les yeux et la première chose qui lui apparut furent des cheveux couleur chocolat complètement ébouriffés.
L'espace d'un instant la jeune femme faillie paniquer, avant de se rappeler "l'événement Jungkook" et lâcha un soupir. Regardant la position du jeune homme elle se demanda comment il avait fait pour se positionner ainsi et rester dans cette position. En effet, le jeune homme était plié dans un angle étrange qui lui permettait d'utiliser sa compagne comme oreiller pendant que le reste de son corps était étendu normalement
-Viens pas te plaindre que t'as mal de partout après. Bougonna-t-elle.
Après un moment passé à essayer de pousser Jungkook pour qu'il se rallonge correctement, la jeune femme finit par abandonner se glissant simplement hors du lit. Elle laissa le plus jeune dormir dans son étrange position et retourna à sa chambre pour se doucher et s'habiller pour la journée.
Passé la gêne de la veille elle ne s'inquiéta pas plus de la réaction de Jungkook lorsqu'elle le verrait. Sauf que la tête qu'il fit en croisant son regard alors qu'elle descendait le couloir lui fit supposer que le plus jeune n'était peut-être pas si à l'aise que cela. À moins que ses souvenirs soient flous auquel cas elle pourrait simplement faire semblant qu'il n'y avait rien eu.
-Salut. Lança-t-elle, choisissant de faire comme si de rien n'était.
-C'est tout ce que tu trouves à dire après hier soir ?
Au moins maintenant elle savait qu'il était conscient qu'elle avait passée la nuit avec lui. Elle soupira et le regarda dans les yeux.
-Que veux-tu que je te dise, il ne s'est rien passé. Répliqua-t-elle, les mains sur les hanches.
-Mais... on a dormi ensemble et je me rappelle avoir essayé de-de t'embrasser...
-Oui. Coupa-t-elle. Mais c'est tout, tu as fais, juste essayé. Je ne dis pas que le fait que tu sois bourré pardonne tes actes, mais disons que pour cette fois et parce que tu es plutôt obéissant dans cet état, je mets cela sur le compte de la situation dans laquelle tu es actuellement... Mais ! Soit assuré d'une chose Jeon Jungkook, tu essayes encore de me sauter dessus comme tu l'as fait hier soir et je ferais une omelette avec ton service trois pièces. On est d'accord ?
Il hocha frénétiquement la tête, une main venant couvrir ses parties sensibles dans un réflexe protecteur.
-Bien, maintenant allons prendre notre petit-déjeuner, j'ai faim. Annonça Songhee en se détournant de lui.
-Songhee Noona ! Appela le plus jeune.
-Oui ?
-Je te pardon pour mes gestes déplacés. Dit-il haut et fort en s'inclinant le plus bas possible.
Elle refit les quelques pas qu'elle avait fait pour s'éloigner et regarda le jeune homme avec un sourire. Songhee lui ébouriffa gentiment avant de lui intimer de se redresser à l'aide d'une petite tape sur l'épaule. Quand il se releva, Jungkook était rouge de gêne faisant rire son aînée qui lui demanda son bras d'un geste de main pour l'accompagner.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...