Chapitre 11

776 53 37
                                    

Jungkook ne montra pas son visage du reste de la matinée ni même au déjeuner, qui se fit entre Seokjin, Namjoon, Hoseok et elle. Yoongi dormait toujours pour rattraper sa nuit blanche.

Au déjeuner Hoseok avait demandé où était leur cadet et Seokjin lui avait répondu sèchement qu'il était dehors et n'aurait qu'à se débrouiller pour manger.

-Un gars de sa foutu bande se fera un plaisir de l'inviter à manger. Il ne mérite pas ma cuisine aujourd'hui. Ronchonna l'aîné de la maison.

-Tu lui as raconté ? Demanda Hoseok à la jeune femme qui secoua la tête les yeux ronds de surprise.

-Non, mais elle aurait dû !

-Pas de panique je sais défendre mon honneur. Rit la jeune femme en tapotant le dos du jeune homme.

Seokjin marmonna dans sa barbe, avant d'enfourner une grosse bouchée de nourriture rageusement.

En début d'après midi Songhee reçu un appel de son amie et les deux jeunes femmes se retrouvèrent en ville pour promener. Le mari de Hyejin était à la maison et s'occupait de leur fille pour qu'elle puisse profiter de son amie pleinement. Elles s'installèrent à la terrasse du même café que la dernière fois et la jeune femme raconta ses aventures de la veille. Et notamment sa mésaventure avec Jungkook.

-Et ils sont comment ? Lança Hyejin, malicieuse le menton appuyé dans la paume de sa main.

-Yah, tu me rappelle qui est la fille mariée et maman.

-Quoi? Ça m'empêche pas d'admirer un beau garçon. Mon mari se gêne pas alors moi non plus. Bougonna son amie.

-Pas faux... Soupira Songhee. Oui, ils sont tous très séduisants, il m'en reste deux à rencontrer mais je suppose que c'est pareil que les 5 que j'ai rencontré jusque là. Je verrais bien, ils reviennent ce soir apparemment.

-Peut-être que tu pourras commencer quelque chose. Sourit Hyejin.

-Pardon? Fit la jeune femme, pas sûre d'être sur la même longueur d'onde. Commencer quoi?

-S'il te plaît Songhee-ah ne fait pas l'ingénue, j'ai vue assez de drama et lu de Manhwa pour savoir où va finir cette histoire. Lança son amie avec malice.

-Vu ce que j'ai dit à Jungkook c'est mal barré et je pensais vraiment ce que j'ai dit. Grommela Songhee en sirotant sa boisson fraîche.

-T'as dit quoi exactement ?

-Que en gros je pouvais le remplacer par un dildo ça ferait le même effet. Avoua la jeune femme le regard fixant les motifs de table avec beaucoup trop d'insistance.

-Toi et ta grande gueule. Soupira Hyejin

-Yah ! Je sais que ma séparation récente ne m'affecte pas comme la convention le voudrait mais je vais pas sauter sur le premier gars venu non plus. Les rebound c'est pas mon truc, ni les histoires d'une nuit d'ailleurs.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant