Songhee resta bête, l'espace d'un instant, la fille venait la voir avec un culot monstre et la jeune femme n'en revenait tout simplement pas. Elle pensait que Jungkook avait du culot quand il faisait son petit con de service, mais cette fille décrochait le pompon, la couronne, les lauriers, le trophée et tout le reste.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se reprendre et pour rire à son tour face au ridicule de la situation. Car elle pouvait bien le dire, tout ceci était ridicule.
-Laisse-moi deviner, ton fiancé est super riche et tu l'épouses principalement pour ça, sauf qu'au lit bien sûr, ce n'est pas la joie pour toi. Lança-t-elle à la limite de l'hilarité. Du coup, tu t'es dit que ce serait cool d'avoir une "relation extra conjugale" avec ton ex parce que je suppose que Jungkook était un bien meilleur coup, n'est-ce pas? Et vu que tu l'as sous la main, pourquoi pas?
-Je croyais qu'on ne se tutoyait pas. Bougonna la plus jeune.
-Ouais, non, en fait, c'est tellement cliché et bateau comme scénario que ça en est même pas marrant au final. Surtout, parce que je tombe, pile dans le mille vu ta tête. Se moquait l'aînée. Sérieusement, tu n'avais pas plus original? Quant à moi, je te tutoie parce que tu es une gamine.
-En attendant, je suis celle qui va se marier. Fit remarquer la plus jeune.
Songhee regarda la jeune femme bouche, elle venait vraiment de lui sortir l'équivalent du "Moi j'ai ça et pas toi", vraiment ?
-Parce que tu crois que ça fait de toi une femme ? Pouffa l'aînée en croisant les bras. À une certaine époque une fille devenait une femme dès qu'elle avait ses règles, et regarde nous maintenant. Surtout que, ouais, tu vas bientôt te marier, youhou génial félicitations, meilleurs vœux de bonheur! Sauf que tu vas te marier à un homme qu'on pourrait prendre pour ton père et que tu essayes déjà de faire cocu avec ton ex qui, en passant, ne veut plus rien avoir à faire avec toi.
-Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas juste jalouse ? Lança Jieun, sûre d'elle.
-De ta vie ? Non merci, sans façon. Rit la plus âgée. Ce mec va sûrement te jeter dans quelques années quand il se sera trouvé une fille plus jeune et plus belle que toi ou tu faire cocu aussi si ça se trouve. Du fait que Jungkook, t'as aimé comme un fou ? Non plus, il était mort intérieurement quand tu lui parlais. Lui et toi, c'est du passé ma grande. Fais-toi à cette idée.
-On verra bien quand je finirais dans son lit, ou dans celui de l'un de ses frères, qui sait ? Dit-elle avec malice.
Si jusque là Songhee se retenait d'éclater de rire face au comportement de la jeune femme cette fois elle était incapable de se retenir et éclata de rire. Une main devant la bouche l'autre tenant son estomac, alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux.
-Venant de la fille qui a fait croire que Jimin avait couché avec elle alors qu'il t'avait rejeté. Rit la jeune femme. C'est juste hilarant. Quant au fait de finir dans le lit de Jungkook, ça arrivera peut-être. Ouais. Il te baisera peut-être, mais ce sera tout, il t'utilisera pour se soulager et que tu le laisses tranquille.
-Tu sembles persuadé de le connaître. Fit remarquer la jeune femme.
-C'est pas plutôt toi la jalouse, en fait? Se moqua Songhee.
Jieun prit une expression vexée, avant qu'elle ne se transforme en colère. La jeune femme s'avança d'un pas menaçant vers son aînée, s'approchant dangereusement d'elle et envahissant son espace vital.
-Tu vas voir, je vais te montrer qu'il ne peut pas se passer de moi, il reviendra à moi en rampant et on verra bien qui sera la jalouse ! Rugit-elle, avant de tourner les talons.
-Hey ! Change de mode, ton côté pétasse se voit vachement ! Fit remarquer la jeune femme.
Elle regarda la jeune femme se recoiffer et lisser sa robe tout en se préparant à afficher son habituel visage innocent et souriant de gentille fille qu'elle avait arborée toute la soirée jusqu'à leur petit entrevue. Songhee rit et secoua la tête en la regardant faire. Pas vraiment désireuse de se trouver de suite à proximité de la jeune femme, Songhee décida d'aller faire un tour dans le jardin. Elle en profita pour se remémorer la conversation avec la jeune femme en se disant qu'elle avait été très présomptueuse, mais la plus jeune avait réussi à lui faire perdre sa patience à une vitesse fulgurante.
En effet, elle n'avait pas aimé voir Jieun tourner autour de Jungkook, mais était-ce vraiment de la jalousie ou juste le désir de ne pas le voir souffrir ? Après tout, Songhee n'était pas présente lors de toute l'histoire avec Jieun, Jungkook et Jimin, mais elle avait pu constater les dégâts que la jeune femme avait fait sur Jungkook, comment elle avait faillit détruire la relation entre lui et Jimin, mais aussi potentiellement, celle avec ses autres frères.
Des bruits de pas se rapprochaient d'elle et Taehyung apparu à côté d'elle sans rien dire, lui adressant seulement un petit sourire auquel elle répondit avec lassitude, la fatigue de la journée se faisant voir sur son visage.
-Elle t'a fait chier. Constata-t-il.
-J'ai une patience modérée pour les filles jalouses qui pensent avoir encore leur Ex dans la poche. Soupira-t-elle.
-Ça sent le vécu. Rit le jeune homme.
-Même pas ! Je viens tout juste de m'en rendre compte. J'ai perdu mon filtre de vocabulaire assez vite.
Le mannequin éclata de rire à cette remarque et passa un bras autour des épaules de la jeune femme et l'amena à lui pour lui donner un peu d'énergie.
-T'inquiètes pas, Kookie ne se laissera pas avoir. Chuchota-t-il tendrement à l'oreille de la jeune femme.
-J'espère bien ! S'offusqua la jeune femme. Elle veut en faire son amant pour compenser avec son mari !
-Comment tu sais ça? S'étonna Taehyung et la guidant vers le restaurant.
-Elle m'a exposé son plan comme un mauvais méchant d'un mauvais dessin animé. Pouffa-t-elle.
Taehyung poussa un nouvel éclat de rire alors qu'ils arrivaient dans la lumière chaleureuse du restaurant.
Hello my lovelies ~!
Je me suis beaucoup amusée à écrire e chapitre XD L'expression de Songhee "Ta pétasse ressort vachement" est une traduction, pas géniale je dois dire, d'une expression en anglais que j'aime beaucoup "Your bitch is showing" (ou n'importe quel mot à la place de "bitch" en fonction de la situation ^^ bref c'est pour dire que son côté peste se voit encore alors qu'elle reprend son visage de gentille fille XD Voilà pour la petite note explicative !
Bye bye ~!P.S: Bon je l'ai déjà mit dans une de mes annonces mais je le redis ici vu que c'est ici que c'est arrivé, mais juste éviter les insultes, je sais que Jieun est une emmerdeuse elle est faite pour ça (littéralement), mais c'est pas non plus une raison pour sortir les mots en P et en S restons corrects ^^
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...