Le weekend venu, Seokjin, Taehyung, Jungkook et Songhee partirent à deux voitures, tôt le matin, pour Séoul. La jeune femme n'avait pas été particulièrement loquace pendant le trajet en compagnie de Jungkook. Ce dernier n'avait pas posé de questions sur la relation de la jeune femme malgré sa curiosité.
Plus le kilométrage sur les panneaux indiquant la capitale rétrécissait plus Jungkook remarquait l'anxiété de la conductrice. Après ce que Seokjin lui avait raconté, il avait fait le lien avec leur discussion à l'hôpital sur le ressenti de Songhee envers son ex. Sur le coup, il ne pensait pas que ce serait si récent, pour lui, c'était juste une des confidences que la jeune femme avait faite à son aîné.Un autre élément dans les paroles de la jeune femme fit beaucoup plus de sens au jeune homme, maintenant qu'il connaissait toutes les raisons qui avaient fait revenir Songhee dans sa ville natale. Il comprenait mieux les mots de la jeune femme lors de leur première rencontre, bien que même sans rupture elle aurait pu sortir de telles paroles. Mais dans sa tête, ça faisait sens, bien sûr qu'elle ne voudrait rien avoir à faire avec un homme après une telle rupture. Lui-même n'avait pas de relations physique avec qui que ce soit pendant plusieurs mois.
La matinée était bien avancée lorsque Songhee se gara au pied de l'immeuble ou elle avait vécu. Toujours assise derrière le volant elle regardait le bâtiment et plus elle gardait ses yeux dessus et plus le lieu devenait étranger. ce n'était pas chez elle ça ne l'avait jamais été.Les mains sur sa ceinture de sécurité, elle hésita à sortir de la voiture. Un soupir retentit à côté d'elle et un courant d'air froid la fit frissonner lorsque Jungkook ouvrit la porte de son côté pour sortir. Elle le regarda faire le tour de la voiture jusqu'à sa portière et l'ouvrit.
-T'as pas fait tout ce chemin, pour hésiter maintenant. Lança-t-il en tenant la porte ouverte. On est avec toi, s'il dépasse les bornes, on se chargera de lui. Et puis pense à tout ton matériel, tu ne vas pas racheter tout ce que tu as laissé là-bas juste parce que tu ne veux pas le voir.
-Jungkook. Réprimanda Seokjin.
-Allez sors de là. Ordonna-t-il en tendant la main à la jeune femme. Montre lui la vrai Songhee, celle qui m'envoie chier quand je fais le con.
La jeune femme laissa échapper un rire nerveux à cette remarque et regarda Jungkook qui avait toujours la main tendue vers elle, une expression avenante mai déterminée sur le visage. Des trois hommes qui l'accompagnaient, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit le plus jeune qui essaye de lui donner du courage. Mais l'attention était attendrissante, alors elle détacha sa ceinture et prit la main du jeune homme.Tenir la main de Jungkook s'avéra particulièrement apaisant pour elle, sa poigne était ferme sans être désagréable ou lui donner l'impression de vouloir la contrôler. Il lui faisait savoir qu'il était là et lui faisait office de bouée de sauvetage.
-Restez dans le couloir, ça ne devrait pas prendre longtemps. Marmonna-t-elle avant de toquer à la porte.
La porte était ouverte et elle entra, signalant sa présence sans pour autant être timide au point de ne pas oser rentrer dans son appartement. Elle vit d'abord son ex qui se tint à l'entrée du salon, les bras croisés et le visage sérieux. Si elle cette expression ne l'avait pas plus mise en colère qu'autre chose, elle aurait presque pu se sentir coupable d'une chose qu'elle n'avait pas fait. C'était lui le fautif, pas elle. La nouvelle "maîtresse de maison" arriva juste après. Avec son air suffisant, elle pensait peut-être avoir l'avantage sur Songhee. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la jeune femme n'était pas seule. Plus elle le regardait et plus elle se demandait comment elle avait pu avoir une relation si longue avec lui, comme l'immeuble qui lui semblait étranger, l'homme devant elle lui donnait la même impression.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...