Deux semaines passèrent après le séjour de Chaerin. Songhee fut enfin libérée de son statut de "convalescente" et put reprendre des activités normales pour son plus grand soulagement.
Se faire chouchouter était très agréable, là n'était pas le problème, mais au bout d'un moment elle languissait juste de pouvoir aller où bon lui semblait sans escorte ni chauffeur. Jungkook n'avait pas trop aimé la voir conduire à nouveau "si tôt" après les évènements, mais monsieur était tout de même bien content de pouvoir reprendre ses "activités de chambre" habituelles.
Pendant ce temps Taehyung avait décroché un contrat avec une grande marque de costumes. Le jeune homme étant un grand amateur de ce genre de vêtements, en particulier lorsque le dit costume correspondait à sa couleur de cheveux. Et pour son premier photoshoot il invita Songhee à l'accompagner en tant que support émotionnel et aussi pour lui donner l'occasion de changer de décor.
-Alors ? Comment ça fait d'être enfin libre ? Demanda Taehyung en regardant son amie conduire.
-Je n'ai jamais été emprisonnée, n'exagère pas non plus. Rit la jeune femme. Je sais que vous étiez juste inquiet pour moi... Mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir faire quelque chose de soi-même !
Taehyung éclata de rire à la confession de la jeune femme, un soulagement évident peint sur le visage de son amie.
-Tu nous as fait une sacré frayeur, quand même. Avoua-t-il en reprenant si sérieux. J'avais jamais Jungkook être aussi dévasté.
-Je sais... C'est pour ça que je ne me plains pas de vos attentions ces dernières semaines, j'aurais fait pareil. Souffla Songhee, avant de lui adresser un petit sourire. L'idée que j'aurais pu oublier tout mes souvenirs avec vous 7 me terrifie encore, j'en fait des cauchemars. À mon réveil, je me repasse tout vos noms et nos souvenirs ensemble dans ma tête pour m'assurer que tout est là
Elle était concentrée sur la route et ne vit pas l'éclat de douleur qui passa dans le regard du mannequin. Lui aussi faisait encore des cauchemars sur ce qu'il s'était passé. Généralement, dans sa version, Young n'était jamais arrivé pour défendre Songhee et c'était lui qui la découvrait après les faits. Où alors il était témoin de toute la scène, entendant la jeune femme appeler les garçons, mais il était incapable de bouger. Il n'avait pas de mal à admettre l'occurrence de ses cauchemars, il avait cependant plus de mal à admettre qu'il se sentait encore coupable. Malgré les paroles de Yoongi, il ne pouvait pas s'enlever de l'esprit le fait que si son aîné n'était pas revenu dans la maison à ce moment-là, Songhee aurait put se vider de son sang dans le salon sous ses pieds alors qu'il était à l'étage à jouer aux jeux vidéo.
-Kook est au courant ? Demanda-t-il.
-Oui... Les premiers cauchemars étaient ... Violents et je me réveillais en pleurs. Mais je ne vais pas le réveiller à chaque fois non plus. Dit-elle, avant d'ajouter avec malice. Et puis même s'il ne se réveille pas, je me demande s'il n'a pas un sixième sens, je n'ai même pas le temps de réaliser que je rêve plus que j'ai déjà le nez entre ses pectoraux. Et puis les cauchemars s'estompent petit à petit donc je ne me fais pas de soucis.
Ils arrivèrent au studio de photo dans la joie et la bonne humeur, accueillis par le staff de maquilleuses, coiffeuses et styliste, en majorité féminine d'ailleurs. Songhee regarda Taehyung se faire maquiller, coiffer et habiller tout en discutant avec lui et le staff. Elle ne put réprimer de pouffer un rire lorsque l'une des maquilleuses qui semblait avoir déjà travaillé avec lui, fit remarquer que cette fois il n'était pas venu avec Jimin.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...