Chapitre 34

513 46 7
                                    

Le lendemain, matin, Jungkook fut le spécimen type de la mauvaise foi, essayant par tout les moyens d'empêcher Songhee de se lever du lit. Mais c'était sans succès. Alors il se contenta de se plaindre et de faire le bébé jusqu'à la jeune femme le laisse à son caprice, agacé.

Voyant que sa manigance ne fonctionnerait pas, il abandonna et suivit sans plus rien dire. Le pas traînant et une moue boudeuse sur le visage. Les huit jeunes gens rejoignirent le couple sur le quai de la marina à un stand de location de jet skis. Cinq d'entre eux les attendaient.

-Nous serons en binômes. Annonça l'homme d'affaires. Mes dames, à vous l'honneur de choisir votre partenaire. Vous avez l'embarras du choix.

À ces mots, Jungkook passa le bras autour de la taille de Songhee et l'attira contre lui, faisant se rencontrer leurs hanches. En langage de Jungkook, cela voulait dire "Arrête de dire de la merde, Songhee va avec moi et occupe toi de ta femme" ou quelque chose comme ça, en tout cas.

Songhee ne put s'empêcher de remarquer l'évident malaise qui crispait le visage d'habitude si harmonieux et lisse de sa cadette.

Elle sembla encore plus anxieuse lorsque Jungkook choisit en premier le jet-ski. La plus âgée n'eut pas le temps de vraiment cogiter dessus, elle monta sur l'engin après avoir été munie d'un gilet de sauvetage et entoura la taille du conducteur de ses bras.

Jungkook peina à démarrer l'engin, mais finit par y arriver et le groupe s'élança en mer. Pendant un moment tout va bien, outre le fait d'être malmené par la légère houle, accentuée par le jet-ski avançant contre les vagues.

-Ça va ? Hurla Jungkook par-dessus le moteur.

Songhee se contenta de lui faire un pouce en l'air comme réponse, faisant pouffer de rire le jeune homme alors qu'elle gardait la tête derrière le dos de son cadet. Elle n'avait pas peur pour dire, après tout, elle savait nager, elle avait un gilet de sauvetage, non la seule chose était qu'elle avait facilement la tête qui lui tournait et observer le mouvement de l'engin allait forcément lui donner la nausée. Étrangement, elle n'avait pas le mal de mer quand elle était sur un bateau. Mais avec autre chose ? C'était comme si le monde se mettait à tourner sans elle.

Au d'un moment, l'engin ralenti et elle entendit le son des moteurs des autres s'éloigner alors que Jungkook appelait ses frères tout en essayant de faire avancer l'engin qui ne cessait de ralentir jusqu'à se stopper totalement.

-Jungkook ? Appela Songhee, inquiète.

-Je sais pas ce qu'il se passe...

-Si c'est ta manière de t'éclipser en douce, on pourrait peut-être attendre d'être sur l'île non ? Fit remarquer la jeune femme.

-Noona, je t'assure que je ne sais pas ce qu'il se passe l'engin doit avoir un problème.

-Tu crois que si on attend un peu, il redémarrera ? Demanda la jeune femme.

-Je sais pas. Admit Jungkook. On peut essayer, on verra bien.

Et attendre, ils firent. Un bon quart d'heure venait de passer aucun membre de leur groupe n'avait rebroussé chemin pour venir les chercher et la chaleur commençait à être désagréable.

-Tu les as prévenus à l'avance, n'est-ce pas, que tu voulais "t'éclipser"? Supposa-t-elle et pour seule réponse Jungkook hocha la tête, penaud et honteux. Bon ben, on aura qu'à attendre si jamais la machine démarre pas.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant