Après leur "activité" matinale, le couple décida de rester au lit pour somnoler et se faire des câlins. Les jambes entremêlées, les mains baladeuses et les lèvres se cherchant pour voler un baiser, le couple envisagait de rester au lit toute la journée.
Sauf que c'était sans compter sur leurs estomacs qui n'étaient pas tout à fait d'accord avec cette décision et leur rappela bien assez tôt leur obligation quotidienne. Ils auraient pu faire appel au room service, mais l'un comme l'autre voulait voir les garçons.
Dans la salle de restauration, Songhee faillit aussitôt faire demi-tour en voyant les fiancés. Elle avait failli les oublier, et se demanda à quel moment, ils allaient partir et les laisser tranquilles.
Après un bonjour général, le couple s'installa à table, la dessinatrice écouta distraitement les conversations qui avaient lieu jusqu'à ce que l'aîné du groupe ne dise quelque chose qui la fit se détourner de sa nourriture.
-J'irais au commissariat en fin de matinée pour porter plainte. Disait l'homme d'affaires.
-La personne qui nous a loué les engins les avaient fait vérifier la veille de notre départ, ce n'est pas sa faute. Défendit Namjoon.
-Sauf votre respect, Yoonseok-shi. Commença Songhee fermement, pour attirer l'attention de l'homme. Jungkook et moi sommes les principaux concernés de cet incident. Je pense que c'est à nous de décider si nous voulons porter plainte ou pas.
-Si vous commencez à être indulgente avec ces gens-là, ils en profiteront. Lança l'homme, balayant les propos de la jeune femme avec dédains d'un revers de la main.
Le silence tomba comme un poids, Songhee serra les poings alors que son sang se mettait à bouillonner dans ses veines. Jungkook lui prit la main pour l'aider à se calmer, mais la jeune femme rejeta le contact et se dressait sur ses pieds pour dominer la table.
-"Ces gens-là" ? Vous vous croyez meilleur qu'eux peut-être ? Pourquoi parce que vous avez plus d'argent qu'un chien a de puce ? Vous croyez que ça fait de vous une putain de race supérieure ? Tonna la jeune femme alors que ses compagnons de table la regardaient avec des yeux ronds. Vous ne valait pas mieux qu'un cafard que j'écraserais sous mon talon, vous êtes un homme pathétique en pleine crise de la cinquantaine qui essaye de se faire plus jeune qu'il ne l'ait parce qu'il a peur de vieillir. Alors épargnez-moi vos leçons sur l'indulgence, car venant d'un homme qui cherche à baiser tout ce qu'il peut et trimballe sa future femme comme un trophé, c'est juste mal placé. Alors si je dis que c'est à Jungkook et moi de décider de cela, vous n'avez pas intérêt à y foutre votre nez dedans! Toi maintenant, dans le jardin, tout de suite !
-Euh... Je... Bégaya Jieun.
-Tout de suite, j'ai dit!
Songhee s'élança vers les portes qui menaient au jardin, Jieun trottinant derrière elle, la tête baissée, se triturant le MS doigts nerveusement.
Arrivées dans un coin tranquille la plus vieille des deux fit volte face, pointant sa cadette du doigt.
-Je me fous de ce que ça te couteras, mais si ton fiancé porte plainte contre cet homme, je te jure que ta vie deviendra encore plus merdique qu'elle ne l'est déjà. Gronda Songhee.
-C'est une menace ?
-Non. Une promesse.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...