Chapitre 54

421 29 14
                                    

Elle avait l'impression d'être submergée sous l'eau, d'être en apnée et de ne pas pouvoir prendre d'inspiration alors qu'elle commençait à manquer d'air. La peur commença à saisir ses entrailles, sa poitrine se serra son estomac se noua alors que ses tentatives pour aspirer un peu d'air n'étaient que des échecs. Songhee tenta de rassurer son corps en se convaincant, ou du moins en essayant de se convaincre que ce n'était qu'un cauchemar. Tout était noir, elle n'était même pas sûre d'être dans l'eau, mais la sensation était la même.

Le sommeil se dissipa petit à petit, doucement la jeune femme devint consciente de son environnement, la télé était toujours allumée...pourquoi le son était-il si fort ? Quelque chose se resserra autour de son cou alors que le souffle d'une personne passait sur son visage. Cette fois la panique arriva à pleine puissance, ses yeux s'ouvrirent sur le visage d'un homme qu'elle ne connaissait pas, il souriait comme un dément alors qu'il la tenait au cou d'une main pendant que son autre main caressait brusquement sa cuisse dénudée. La jeune femme commença à se débattre, plantant ses ongles dans le poignet de l'homme donnant des coups de pieds en espérant lui frapper l'épaule ou la tête. Mais ses forces semblaient déjà l'abandonner.

Elle avait peur, elle était terrifiée, où était Jungkook? Où étaient les garçons? Pourquoi personnes ne venait l'aider ? Les larmes brouillaient sa vision qui commençait déjà à se ponctuer de tâches noires.

Soudain, la pression sur sa gorge et sa cuisse et dessérèrent et disparurent, elle avait vaguement conscience de voir Keurim accrocher au visage de l'homme qui tentait d'empêcher le chat de lui lacérer le visage, ou de lui arracher une oreille. Prise d'une violente quinte de toux suite à sa soudaine bouffée d'air Songhee tenta tout de même de se lever, il fallait qu'elle parte loin, il fallait qu'elle se cache.

Chancelante, la jeune femme parvint à se diriger vers l'entrée du salon, elle avait l'impression de ne pas avancer mais son regard et toute sa volonté étaient fixés sur son objectif. Un bruit sourd de quelque chose étant jeté contre le mur lui parvint dans le lointain du sifflement quasi permanent de ses oreilles, la seconde d'après on lui attrapait les cheveux pour la tirer en arrière. N'étant pas assurée sur ses pieds elle perdit l'équilibre et tomba en arrière, son crâne s'abatit sur le coin de la table basse dans un vacarme assourdissant. La jeune femme n'avait aucune idée de comment elle pouvait être encore consciente après un tel coup mais elle ne prit pas le temps de se questionner alors qu'elle essayait de ramper au sol dans une faible tentative pour s'échapper.

-Qui t'as dit que tu pouvais t'enfuir ? Fit la voix de son agresseur juste au dessus d'elle. J'en ai pas fini avec toi ma jolie.

Une ombre se rapprocha dans le coin de sa vision et l'instant d'après son agresseur disparut. À nouveau, Songhee se traîna jusqu'à l'entrée utilisant l'encadrement de l'entrée pour se soulever alors qu'elle entendait des bruits de bagarre derrière le son décidément bien trop fort de la télé.

-Songhee-yah, ne bouge pas, d'accord? Fit la voix de Yoongi qui semblait avoir maîtrisé l'agresseur.

-Je...me sens pas bien... Souffla faiblement la jeune femme en portant la main sur le côté de sa tête, en l'abaissant, la paume de sa main était maculée de sang.

-Hey, Songhee regarde moi, reste avec moi ok? Appela Yoongi alors qu'il pouvait voir le regard de la jeune femme devenir fuyant et hagard.

Yoongi appela les deux plus jeunes qui étaient à l'étage, s'égosillant pour être entendu par dessus le son de la télévision, étant dans l'incapacité de baisser le volume puisque ses mains étaient occupées à tenir l'intru en respect. Il fallut plusieurs appels pour enfin entendre des pas précipités à l'étage puis dans les escaliers.

-Hyung? Fit la voix de Taehyung dans les escaliers.

-Dépêche toi de venir au salon ! Lança Yoongi qui perdait patience. Éloigne Songhee d'ici!

Taehyung laissa échapper une exclamation d'horreur en voyant la scène qui se présentait à lui. Songhee était en position plus ou moins assise contre le mur, au bord de l'évanouissement, il aperçu les marques de doigt autour de son cou. Il vit ensuite son frère tenant au sol un homme aux allures de fou allié qui essayait de se débattre, mais Yoongi le tenait plaqué au sol.

-Amène la à la cuisine, appelle une ambulance et les flics aussi. Commenda Yoongi alors que son cadet soulevait la jeune femme dans ses bras.

Il amena Songhee à la cuisine et la déposa doucement sur une chaise avant de sortir son portable pour appeler les urgences. Une fois les appels faits il regarda autour de lui, se demandant ce que Jungkook pouvait faire pour ne pas avoir entendu Yoongi. Pendant un instant Taehyung se demanda s'il pouvait laisser Songhee toute seule le temps d'aller chercher Jungkook où s'il l'appelait... au risque que le photographe bosse avec la musique dans ses écouteurs et n'entende pas la sonnerie de son portable. C'était toujours mieux que de laisser la jeune femme seule.

"Pourquoi tu m'appelles, Hyung ?" Fut la première chose que Jungkook lui dit.

-T'as pas entendu Yoongi nous appeler ? Il s'est passé un truc avec Songhee. Dépêche toi de descendre.

Il ne prit pas le temps d'avoir sa réponse, alors qu'il entendait le "QUOI?!" tonitruant du jeune homme à l'étage avant d'entendre le cadet de la maison courir dans le couloir et de dévaler les escaliers.

Jungkook arriva complètement paniqué dans la cuisine, les cheveux ébouriffés d'avoir retiré son casques brusquement.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'affola-t-il, avant de voir l'état de la jeune femme. Songhee!

-Kook-ah... Dit-elle faiblement, combattant l'envie de s'endormir, alors que Jungkook gardait ses mains à hauteur du visage de sa compagne sans savoir s'il pouvait lui toucher le visage sans lui faire mal. Où t'étais...Où est Keurim ?

-J'ai pas vu Keurim, pourquoi Noona ? Demanda Taehyung.

-Il m'a défendu... J'ai la tête qui tourne...

-T'inquiètes pas, il est solide ce chat. Répondit Jungkook la gorge nouée.

-L'ambulance va bientôt arriver, essaye de rester éveillée d'accord ? Dit le jeune homme doucement en lui caressant l'épaule gentiment.

-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, Noona ? Demanda Jungkook.

D'abord elle n'eut aucune réaction, elle regardait dans le vide et semblait incapable de se concentrer sur le visage de son petit copain.

-Je me suis assoupie sur le canapé... puis d'un coup j'arrivais plus à respirer... Keurim lui a sauté dessus, j'ai essayé de m'enfuir... Raconta Songhee faiblement. Il m'a tiré les cheveux, je suis tombée... Ma tête a heurté la table basse... je crois... Puis Yoongi Oppa est arrivé...

La sonnerie du portail retentit et Taehyung alla dans le hall pour s'occuper des nouveaux arrivants, il s'agissait de l'ambulance et de la police. L'intru fut rapidement emmené, pendant que les ambulanciers posaient des questions à la jeune femme. Jungkook accompagna Songhee dans l'ambulance, lui-même dans un état second alors qu'il se demandait comment il avait pu laisser une chose pareille se produire. 


Hello my lovelies ~! 

Alors je sais pas trop quoi dire, j'en connais quelques uns d'entre vous qui vont pas être contents XD Mais que voulez-vous il faut du drama ! Ce serait ennuyeux sinon x) Mais vous avez le droit de me bouder XD Mais bon voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^ Je vous dis à la prochaine pour le chapitre suivant !! 

Bye bye ~!


The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant