Chapitre 27

595 45 6
                                    

Après un petit-déjeuner fort en rires et en conversations animées le groupe se mit d'accord sur une activité de groupe. Activité qui s'avéra être de faire une balade à pied dans la ville en contrebas. Une fois le petit-déjeuner fini, chacun remonta à sa chambre pour finir de se préparer. Songhee rassembla d'abord ses affaires, avant de se coiffer correctement.

Elle se démêlait encore les cheveux lorsque l'on toqua à sa porte. Une main tenant ses cheveux dans une queue-de-cheval elle alla ouvrir la porte de l'autre. Songhee se retrouva face à un Seokjin à la mine sérieuse.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle, inquiète.

-J'aimerais m'assurer de quelque chose. Dit-il simplement.

Surprise, mais curieuse elle s'effaça de l'encadrement de la porte pour laisser le plus vieux entrer. D'un geste de la main, la jeune femme l'invita à s'asseoir sur le lit pendant qu'elle prenait place sur la petite chaise devant la coiffeuse.

-Dis-moi tout.

-Je serais direct, Songhee. Dit Seokjin, inquiétant un peu plus la jeune femme. Est-ce que tu as des sentiments pour Taehyung ? Par la, j'entends des sentiments amoureux, bien sûr.

Songhee resta silencieuse un instant, pourquoi avait-il besoin de savoir cela ? Et pourquoi poser la question avec autant de sérieux ? Elle fronça les sourcils, hésitante, car la motivation de son ami lui était floue, mais elle joua la carte de l'honnêteté.

-Non, notre relation est juste amicale, c'est à cause de tout à l'heure ? Demanda-t-elle. On parlait d'une chose qui s'est passé hier après que Namjoon et moi ayons ramené Jungkook à sa chambre.

La jeune femme raconta alors à Seokjin l'épisode avec un Jungkook complétement soul, une Jieun en manque d'attention et une Songhee coincée en sandwich dans le tout. Le jeune homme sembla plus choqué par le comportement de son petit frère que par celui de Jieun donnant à la jeune femme un aperçu de l'avis qu'il avait sur l'ex copine de leur cadet.

Elle lui fit également part de ce qu'il s'était passé pour Jimin quand Taehyung était venue la chercher dans le jardin et là Seokjin sembla être au courant de la chose. À moins qu'il y ait carrément assisté.

Il éclata de rire quand elle lui rapporta la remarque qu'elle avait faite à Taehyung durant le petit-déjeuner. L'homme devant elle sembla soudain soulagé et à nouveau, Songhee ne comprit pas pourquoi. Mais il s'expliqua de lui-même.

-Quand on a revu son ex, j'avais peur que Jungkook cède à son jeu. Avoua-t-il. Il n'y a pas si longtemps que ça, il aurait été prêt à tout pour revenir avec elle. Même devenir l'homme avec qui elle tromperait son futur mari. Mais non, tu sembles être la seule qu'il voit.

-Donc tu me demandes quoi ? De garder son attention sur moi ? C'est de la manipulation, Seokjin. Gronda Songhee, pas très heureuse de sa supposition.

-On sait tous les deux que tu es autant attirée par Kook qu'il ne l'est par toi. Souris le plus vieux.

-Alors pourquoi tu le demandes si j'aime Taehyung ?

-J'ai eu un moment de doute. Avoua-t-il.

-Et si je t'avais dit que j'aimais Taehyung, tu m'aurais aussi dit de manipuler Jungkook ? Lança Songhee, un brin d'irritation dans la voix.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant