Chapitre 21

645 48 18
                                    

Dans les semaines qui suivirent l'été s'installa pour de bon et battait son plein. Songhee s'était habituée à son quotidien, bien qu'elle fut légèrement mal à l'aise le jour où Seokjin était venue lui remettre sa première paye. Elle avait refusé au début et l'aîné avait aussitôt paniqué pensant que la jeune femme allait partir. 

Elle lui expliqua comment tout cela lui donnait l'impression d'être payée pour être leur amie. Ce qui n'était pas le cas, Seokjin avait alors balayé ses inquiétudes en disant qu'elle n'avait qu'à prendre cela pour de l'argent de poche, vu la fortune de leur père adoptif son salaire n'était pas grand chose à sortir tout les mois. Alors Songhee finit par accepter.

Alors que l'été était à son point culminant, les garçons décidèrent de prendre des vacances tous ensemble sur Jeju Island.

Apprenant la nouvelle, Songhee pensa pouvoir profiter de cette absence pour aller voir ses grands-frères qui habitaient tous les deux dans des régions différentes. Sauf qu'à sa grande surprise, Songhee remarqua non pas 7 billets d'avion sur le comptoir de la cuisine mais 8 billets. 

-Euh... C'est pour qui le huitième ? Demanda-t-elle le jour de l'arrivée des billets.
-Combien de personnes comptes-tu dans cette maison, toi inclue dans le compte. Dit Yoongi. 
-Parce que vous voulez que je vienne ? C'est un voyage en famille, vous devriez en profiter pour rester entre frères. Fit-elle remarquer. 
-Tu fais partie de la famille maintenant. Sourit Taehyung. 

Elle sourit tendrement et Seokjin l'envoya préparer ses affaires. La visite chez les grands frères attendra. Songhee soupira en faisant sa valise, la famille, il était vrai que vivre avec les garçons avait un côté très familial. Mais quelque chose lui disait que tous ne la voyait pas ainsi, du moins, certains ne la voyait pas tout le temps comme un membre de la famille. "Certains" se référant principalement à Jungkook.

Depuis le jour où il avait essayé de la coincer sur le lit, Jungkook avait changé de comportement. Il ne lui répondait plus comme adolescent en pleine crise et semblait parfois beaucoup plus mature que certains de ses aînés. Cela lui avait permis d'avoir de longue conversations tout à fait intéressantes et intéressées avec le jeune homme. Ainsi Songhee avait appris beaucoup de choses sur lui, mais dans l'ensemble elle ne savait plus trop quoi penser. Elle qui avait toujours vu Jungkook comme l'adolescent qu'elle avait rencontré lors de la fête. Mais durant ces dernières semaines, elle l'avait souvent surpris en train de la fixer intensément, d'un regard presque prédateur qui lui collait des frissons dans le dos.

Elle n'avait pas souvent vu ce genre de regard lui être adressé, mais elle l'avait vue sur d'autres personnes et c'était définitivement le regard d'une personnes n'ayant pas des intentions très "catholiques". Songhee ne pouvait pas nier, cependant, que ce n'était pas si désagréable que cela, car elle-même se surprenait parfois à l'observer du coin de l'œil lorsqu'il faisait des longueurs dans la piscine où qu'il faisait son sport dans le parc de la demeure. Et ses regards à elle n'avaient définitivement rien d'innocent.

Dans l'avion pour Jeju, elle se retrouva à côté de Yoongi, puis à sa droite de l'autre côté de l'allée centrale se trouvait Seokjin. Yoongi s'endormit presque aussitôt laissant la jeune femme discuter avec le plus âgé. 

-On vit déjà au bord de la mer, je ne vois pas l'intérêt d'aller en vacances au bord de la mer. Fit-elle remarquer. 
-Le principal élément n'est pas le lieu, mais ce que nous allons faire là-bas. Répondit-il avec un clin d'oeil
-Ce sera l'occasion de se lâcher d'aller danser, de manger pleins de bonnes choses, et d'en voir pleins d'autres. Lança Hoseok avec enthousiasme dans le fauteuil devant elle. 

Une autre tête apparue dans du fauteuil devant Yoongi. Jimin lui sourit, transformant ses yeux en croisant de lune et faisant ressortir ses joues rebondies. 

-Ouais ! On pourra aller voir Loveland ! Dit-il en sautillant. 
-Quoi, tu parles du parc avec les statues misent dans des positions assez... Comment dire... Sexuelles ? Demanda la jeune femme. 
-Celui-là même. Approuva Jimin avec un grand sourire. 

Songhee regarda le jeune homme pendant un instant sans rien dire, se demandant comment une bouille d'ange comme lui, et quelqu'un d'aussi adorable pouvait s'avérer être aussi pervers. 

-Pourquoi est-ce que je ne suis même pas étonnée ? Lança-t-elle avec un haussement de sourcils. 

Jimin fit une petite moue boudeuse alors que ses cinq frères se mirent à rire, même Yoongi qui avait été réveillé par la discussion pouffa de rire dans sa main.

Le vol se passa sans encombre, l'avantage d'avoir Yoongi comme compagnon de voyage était que si les garçons voyaient qu'il dormait aucun n'osait trop parler à la jeune femme de peur de le réveiller. Sans s'en rendre compte, Songhee s'endormit l'épaule appuyé contre celle de Yoongi.
Sa petite sieste ne dura pas longtemps, une petite demi-heure tout au plus, car à son réveil, l'avion ne s'était pas posé.
Elle sentit cependant quelque chose sur son front et levant les yeux pour voir une main alors que sa tête reposait sur l'épaule de son voisin.
Songhee se redressa et s'étira comme un chat avant de réaliser que Yoongi lui avait couvert les yeux pendant sa sieste pour que les rayons du soleil ne la gêne pas. 

-Merci Yoongi. Dit-elle d'une voix encore endormie.

Pour seule réponse, elle eut droit à un haussement d'épaule alors qu'il n'avait pas quitté les nuages du regard. Elle sourit tendrement, depuis qu'elle le connaissait, Songhee avait appris à s'habituer au caractère de Yoongi. Il prenait soin de tout le monde sans pour autant donner l'impression de s'en soucier, ou même attendre un remerciement en retour, il parlait peu, mais ne machait pas ses mots et avait une répartie sans égal.

Bien qu'il soit je généralement le plus discret et le plus tranquille, il lui arrivait de sortir de sa coquille pour venir s'amuser avec eux. Hurlant de joie et faisant sa petite danse de la victoire lorsqu'il gagnait un jeu ou parvenait à éviter la corvée vaisselle quand ils choisissaient les responsables à Pierre-papier-ciseaux. C'était attendrissant à voir.

Il n'était pas celui avec lequel elle passait le plus de temps, la palme d'or revenait à Seokjin et Jungkook. Mais lorsqu'elle passait du temps avec lui, elle ne se sentait jamais obligée de faire la conversation. Elle pouvait juste s'asseoir dans le canapé du studio du jeune homme et dessiner ou lire pendant que Yoongi était derrière sa console à faire des arrangements musicaux. Elle chérissait ces petits moments et se sentie un peu spéciale après qu'il ait veillé sur son sommeil. Aussi bête que cela puisse sonner. 


Hello my lovelies ~! 

Notre petit groupe est en route pour Jeju Island !! Alors juste une petite note, ce dont Jimin parle "Loveland" est vraiment une endroit sur Jeju qui existe je suis tombée dessus en faisant des recherche et on va dire que dans ce parc les statues illustre certains "organes" if ya know what i mean XD et illustrent également des positions du kamasutra on va dire x) 
Du coup je me suis dit que j'allais utiliser ça XD bon j'ai pas l'intention de faire un chapitre sur c'était juste pour que l'un des garçons en parle et faire un petit moment drôle et c'est tombé sur Chimchim XD 

J'ai aussi beaucoup aimée faire le petit moment avec Yoongi ^^  yoongisushi a fait remarquer que Yoongi n'avait pas beaucoup de moment et même si il y en a un un peu plus tard je voulais quand même en mettre un de plus ^^ 

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre de I Need U ^^ 

Bye bye  ~! 

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant