Hello my lovelies ~
Alors oui il est tard oui je sais XD Mais j'étais pas là de la journée et j'ai bataillée avec Wattpad pour mettre des gif et il voulait pas puis j'ai essayé les images et il m'a fait un fuck aussi donc... Je poste tel quel et tant pis !
Je voudrais remercier les personnes m'ont posés leur question, je me suis beaucoup amusée à y répondre ^^ Merci à MaryMinard , HaeGunIII et Kpopienne2911 merci beaucoup les filles ^^Petit avertissement pour l'ex et Jieun, leur réponses sont faites avec leur caractère en tête mais vous défoulez pas sur eux XD Encore une fois, juste des personnages c'est pas en les insultants qu'ils vont changer de caractère x)
Et sur ce je vous laisse lire vos réponses !!
Enjoy ~!
Songhee:
Par HaeGunIII
Au lieu d'un enfant avec Jungkook, les animaux c'est cool aussi ! Si vous décidez d'avoir un animal de compagnie, que choisirais tu ?Personnellement j'aimerais bien un chat, c'est calme, indépendant et ça donne des supers câlins, Bon techniquement y a déjà un chat à la maison, mais ouais un chaton rien qu'à nous deux serait bien (Jk: Ouais moi aussi je sais en donner des câlins !)
Par MaryMinard
Que voulais-tu être quand tu étais petite ?Quand j'étais petite je voulais rentrer à Poudlard et devenir Professeur là bas, t'imagine ma déception quand j'ai fini par comprendre que le monde des sorciers n'existait pas.
Par Kpopienne2911
Que penses tu des garçons maintenant que tu les connais mieux ?Bah le seul pour lequel j'avais pas une très bonne première impression c'était Jungkook (tu sais déjà comment ça a changé XD) les autres je les ai bien apprécié dès le départ et plus je les connais plus je les aime !
Jungkook:
Par HaeGunIII
Tu ne meurs pas chaque jours d'amour pour Songhee ?Franchement? Je sais comment je fais pour être encore vivant ! Je veux dire, quand je pense ne pas pouvoir plus tomber amoureux d'elle, Noona trouve un moyen de me faire tomber amoureux d'elle encore plus fort! Mon coeur tiendra pas à ce rythme.
Taehyung:
Par HaeGunIII
Si tu croisais un génie, quels seraient tes trois vœux ?#1 Pouvoir m'acheter tout ce que je veux chez Gucci. #2 Que les ex de Songhee et Kook-ah reste loin d'eux. #3 Qu'il n'arrive aucun malheurs à mes frères, Shihyuk Samchun, Songhee et sa famille.
Jimin:
Par HaeGunIII
Quel est ton plus grand rêve ?Monter mon propre spectacle de danse, sans hésitation.
Seokjin:
Par HaeGunIII
Tu as un plat préféré?Tout les bons plats sont mes plats préférés !
Namjoon:
Par HaeGunIII
Le travail c'est pas trop dur ? Tu bosses beaucoup trop ....
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
ФанфикPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...