Songhee se demandait si sa cadette faisait exprès de ne pas comprendre que Jungkook était totalement indifférent à ses tentatives de se rapprocher. Elle se tenait en spectatrice face à la scène qui se déroulait alors que Jungkook discutait tranquillement avec Namjoon. De son côté, la photographe d'un jour restait à côté de Yoongi et Jimin alors qu'ils marchaient vers leur arrêt pour prendre la navette qui les ramènerait à l'hôtel.
Une fois assise dans le bus, elle ne chercha même pas à savoir qui s'asseyait à côté d'elle et se contenta de sortir ses écouteurs pour écouter la musique sur son portable. Pendant tout le trajet elle garda les écouteurs enfoncés dans les oreilles, le son assez fort pour couvrir la voix de Jieun et le moteur de la navette, plongée dans la lecture de messages envoyés par Hyejin, ses frères et ses parents. Au bout d'un moment, son portable vibra dans ses mains avant d'afficher une notification pour la prévenir que Taehyung lui avait envoyé un sms.
"T'es pas obligée de t'isoler comme ça, tu sais." Disait le message.
"Pas envie de l'entendre parler toute seule, j'ai assez entendu sa voix" Répondit-elle.
"Prête-moi au moins un écouteur."
Comment avait-il répondu si vite ?! Songhee se redressa d'un coup et réalisa que le jeune homme aux cheveux blonds était assis juste à côté d'elle, un petit sourire moqueur étirant le coin de ses lèvres.
-C'est pas bien de lire sur les écrans de portable des gens. Bougonna la jeune femme en lui offrant un de ses écouteurs.
-Fallait pas le mettre en vue, alors. Chanta-t-il avec malice.
Elle lui donna un petit coup de coude dans le bras, retenant le sourire faisant surface avant d'échanger un regard complice avec le modèle de magazine et de lever les yeux au ciel, le faisant glousser doucement. Il lui tapota gentiment le genou d'un air de dire "courage" et chacun observa le paysage en silence pendant que derrière eux les garçons discutaient et que Jieun essayait de s'incruster dans la conversation.
La navette déposa le groupe au pied de la colline où se trouvait l'hôtel, la cadette des filles râla aussitôt, disant qu'avec son fiancée elle n'aurait pas eu à marcher. Yoongi fut rapide avec une réplique cinglante qui cloua le bec de la jeune femme. Songhee retint le rire qui se formait dans sa gorge et leva discrètement un pouce en l'air pour le compositeur. Après quelques minutes de marche, Jieun demanda à Jungkook de parler en privé et l'emmena plus loin alors que le groupe s'arrêtait pour les attendre. Songhee essaya de ne pas regarder dans la direction des deux jeunes gens et décida de ressortir ses écouteurs. Elle allait écouter la musique jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau dans sa chambre pour être enfin tranquille.
À leur retour, Jieun arborait une expression contrariée, Songhee constata l'expression et l'ignora royalement prenant la tête du groupe pour rentrer à l'hôtel, les écouteurs toujours dans les oreilles. En chemin elle reçut un autre message de Taehyung qui lui apprit, comme elle ne semblait pas écouter ce qu'il passait, que Namjoon avait invitée Jieun à dîner avec eux par politesse et aussi pour éviter qu'elle se plaigne à son fiancé qui semblait être un homme d'affaire influant d'après les dires de Namjoon. Songhee ne pouvait que supposer cette dernière partie, mais ça ne l'aurait pas étonnée plus que cela si c'était le cas. Elle répondit par un simple "OK" alors qu'elle passait les portes de l'hôtel pour aussitôt prendre l'ascenseur.
Deux heures plus tard, elle sortait de sa chambre et descendait le couloir vers l'ascenseur toute seule. Elle était un peu en avance, mais peu importe, après avoir commandé un jus de fruit et s'être installée à table, elle attendit. Yoongi fut le premier arrivé avec Namjoon et Seokjin.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanficPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...