Comme il en avait été décidé, Songhee fut la photographe officielle du jour, prenant les garçons parfois à leur demande et parfois sans qu'ils ne s'en rendent compte. Prendre les paysages en photo lui faisait bizarre, elle qui avait l'habitude de les peindre ou de faire des croquis. Mais elle aimait prendre les gens en photo. Ses compagnons de voyage étaient d'ailleurs des modèles de luxe avec leurs allures princières.
Jungkook n'aimait peut-être pas se prendre où être pris en photo, il ne fallait pas un spécialiste pour se rendre compte qu'il rendait particulièrement bien sûr les photos. Et elle se surprit à trouver des moments où il ne faisait pas attention à elle pour immortaliser le moment.
Après un moment passé chacun de son côté, Namjoon rappela les troupes et demanda une photo de groupe.
-Mets le minuteur et pose avec nous. Appela Jungkook alors qu'ils se plaçaient.
-D'abord une photo entre frères. Allez ! Faites-moi vos plus beaux sourires ! Encouragea la jeune femme.
Une fois la photo prise, Jungkook vint l'aider à placer l'appareil pour les cadrer correctement et lui attrapa la main pour courir vers les garçons. Elle se retrouva au milieu entre les impressionnantes silhouettes de Namjoon et Seokjin alors que les trois plus jeunes avaient mis un genou à terre devant elle, entourée par Yoongi et Hoseok appuyé sur leurs épaules. Plusieurs photos furent prises d'affilé et tout le monde finit par faire des grimaces et des positions étranges.
Une fois satisfait, le groupe reprit sa promenade, l'appareil à nouveau autour de son cou, Songhee repris sa séance photo.
Taehyung posait devant elle avec un bateau miniature qu'il venait de s'acheter lorsqu'une voix, devenue familière depuis peu, retentit.
-Jeon Jungkook qui laisse quelqu'un d'autre toucher son appareil photo ? Quelle surprise ! Lança Jieun qui arrivait au bras de son fiancé. Le photographe professionnel en toi ne hurle pas trop ?
-Moins que quand il voit un autre photographe professionnel faire pire qu'un amateur avec un appareil photo jetable. Répondit Jungkook méchamment.
Malgré l'hostilité du plus jeune, le groupe salua le couple, Songhee réprima une grimace en voyant sa cadette faire les yeux doux à Jungkook. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Jungkook venait littéralement d'insulter les talents de photographes de la jeune femme et elle le déshabillait du regard ? Quelqu'un semblait avoir un léger fétiche. Cette réalisation faillit faire rire la dessinatrice qui cacha son sourire avec l'épais rebord de son chapeau en baissant la tête.
Plus par politesse que par réel désir d'être en leur compagnie, Namjoon proposa au couple de les accompagner dans leur balade. L'ambiance fut soudain beaucoup plus calme, Namjoon était littéralement le seul à s'entretenir avec l'homme d'affaires, pendant que Jieun s'était accrochée au bras de Jungkook. Sa mâchoire était crispée alors qu'ils se retenaient de la rejeter.
-Et si tu nous prenais en photo... Unnie ? Demanda Jieun avec une voix se voulant mignonne et innocente, accentuant sur le "Unnie".
-Je crois que je vais vomir. Grommela Taehyung à côté d'elle, juste assez fort pour que Songhee l'entende.
-Bonne idée... Jieun-ah. Répliqua-t-elle sur le même ton, elle aussi pouvait faire semblant de l'adorer, son ancien patron avait été un très bon entraînement quand elle devait garder le sourire alors qu'il lui malaxait la cuisse.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanficPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...